******** 💥💥💥 Moi Aussi, Moi Aussi... J'Peux Jouer à La Guerre Contre votre p'tit monde Entier et vous ??? 💥💥💥 ********


Pas Moi...
N'Ai Rien à Perdre !!!

Alors J'Entre Dans L'Arène Et Viens Me Battre Contre putine, sarkozy (Non, T'Ai Pas Oublié Pôv' connard !!!, Même Planqué...), hollande-Dettes... Mais SURTOUT celles qui N'Ont Rien D'autre à foutre que se foutre de la gueule du MONDE ENTIER, Entre Autres Les Représentants Africains... Et Qui "Se Prostitue" Aux paparazizis, N'En N'Ayant Rien à Foutre, Juste usant sa tablette et sex talons-aiguilles Sur La Banquette Du Bureau Ovale... Là Où Tous Les Représentants Africains Se Tiennent Debout... BITCH !!! Et Je Reste Poli... MOI. Pas Un Jour Sans Qu'ils Ne Fassent Une Connerie Ces Amères loques...💥💥💥... Sauf Quand Il Y En a Des Comme Les ***** System Of A Down ***** Qui Résistent à L'envahissant envahisseur...  de la Maison Blanche... 💥💥💥 Gaffe Mes Ami(e)s Américain(e)s... Non Seulement votre "président est une tare-loose forte en gueule, Mais En Plus... Suis Sûr Qu'il a Une Moumoute !!! Voire Pas De Couilles Sur Les Champs Minés Par l'armée amère loque...

Cette Image De Présentation Changée, Peut Ressembler à Un Début De Bombe A Ou H... Ou à Un Beau Lever De Soleil... Allez... Là-Haut... Même Si Parfois C'Est La Guerre Avec L'Archétype Du Père... M'En Remets... Sur Ce, Belle Nuit à Vous Et Aux Couche-Tard...


Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés