******** Mais Dis-Moi, Mon Bon Dieu... Pourquoi Les Hommes S'Entretuent-ils Toujours ??? ********


2 Ou 3 000 Ans Plus Tard...
Ils Persistent Dans leurs CONNERIES.

Je Viens De Perdre Mon Meilleur AMI.
Soit Mon Monthy Chat
The God Star King Cat...

Leur XXIème Siècle Et IIIème Millénaire Sont Bien Mal Partis...

De Même Que L'Année 2017.

moi ???

Je Suis Anéanti Par La Disparition de Mon Chat Et Le Monde Entier S'En Fout.
Quant Aux Êtres Humain(e)s Et ENFANTS DE SAINT-PÉTERSBOURG...

Ce Seront Encore des jeunes D'une Vingtaine D'Années, 
Aussitôt Arrêté(e)s... Aussitôt Assassiné(e)s.

Ce Qui Fait Qu'Une Nouvelle Fois,
Nous Ne Connaîtrons Pas Le Fin-Mot...
Juste La Fin.

Et Parlant de Fin...

Vous N'En N'Êtes Pas Loin.

Et Moi Non Plu'...
Sur Ce...

Méditez Bien.

Commentaires

Articles les plus consultés