******** A L'Intérieur... Ou Ma Renaissance... ********




A L'Intérieur, Je Meurs Un Peu Plus Chaque Jour.


M'Eteignant D'Une Petite Étoile Scintillante à L'Ouest
De L’Étoile De Monthy Chat The God Blessed Star King Cat...
Soit La Plus Brillante Et Resplendissante.

Soit Toujours Entre Les Nuages Et Les Étoiles.

Toujours Prêt Pour Rejoindre L'Au-Delà...
...
S'Il Existe.

Je Finis Par En Douter.
Tout Comme Je Doute D'Un Jour Te Croiser...
Avant Ma Sudden Death Mort...

La Cicatrice De Monthy Chat Est Toujours Présente,
Et Je L'Entretiens, En Ôtant La Peau Régénérée...
Chaque Jour Est Un Jour De Moins En Sa Compagnie.
Plus Honnête Et Amicale
Qu'Avec Un(e) être Soit Disant

"humain(e)".

Nos Animaux m'Auront Toujours Aimé.
Quid De L'Espèce Humaine ???

N'y Comprends Plu' Rien.
A Part Nuire...

Je Ne Vois Pas.






Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés