******* Le Temps Efface Les Douleurs... Mais Pas Les Souvenirs. *******



Je Me Souviens Et Me Souviendrai Jusqu'à La Fin De Mes Jours Et Mes Nuits... "A Loni, Princesse De L'Univers", Et Ce, Jusqu'à La Fin De Mes Jours Sur Cette Planète Qui Fait Souffrir... Tant... Ayant Perdu Mon P'Tit Chat... Me Fouts De tout... leur "grand tout à La Con...", qui Est Plus Que Désuni... Tristement... leurs politiques et fillon à La Con, qui persiste Et signe... Dans La Connerie, tout comme sa marine... à La Con... Voici Ce Qu'Est Devenu Le Vieux Continent... C'Est Charles Bukowski...

Qui Disait Ces Mots :
******* Je Suis Devenu Jeune à Quatre-Vingts Ans. ********

"J’ai un projet, devenir fou." 

"Certains ne deviennent jamais fous... 
Leurs vies doivent être bien ennuyeuses."
En Attendant, M'En Vais Me Récurer....




-:)
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés