******* Le Grand Retour De Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient... Sous Le Soleil Exactement.********




Que Biarritz Et Lacan-aux Ne Doivent Pas Être Aussi Beaux Que Ses Créations...

2.06, je me Réveille Une Dernière Fois Trop Heureux D'Avoir Rêvé... Où je Faisais De La Planche à Voile, moi Qui y Ai Été...Windsurfer.... à Gérardmer !!! Mais Là, C'Etait Trop Beau, Il y Avait Le Soleil, Les Falaises, L'Océan Atlantique... Et Deux Windsurfers, Et Un Kite-Surfer... Dont L'Un Chuta De Son Plan Carré Gonflable, Que Je Restai Pantois...En Tous Cas, Voilà Qui Met Du Baume Au Cœur, Et me Rend Trop Heureux D'Avoir Rêvé De Biarritz... Et De Planche à Voile... De "Panawoile" Dirait Un Certain Théodore...Peut-Être Est-Ce US 1111, Soit Le Chiffre De Robby NAISH, Multi-Champion De Windsurf, Vu Plusieurs Fois à Bercy, Au Cours Des Compétitions De Windsurf En Salle... Qu'Il Remporta, Gros Ventilateurs Sur Un Côté Pour Faire Le Vent... Avec Également Robert Thérithéau, Inconditionnel Et Amuseur Et Chauffeur De Salle, Trop Drôle... Allez, Bientôt 3.15 Pm... M'En Vais Faire La Suite Et Fin De La Bibliothèque... Puis M'Attaquerai Au Nettoyage Des Ordinateurs Et Écrans... à Terre, Pendant Que je Repasserai Une Couche De Lasure Sur Le Grand Bureau... Allez, Dans Une Heure, je Vais Voir Ma Médecin, Pour Des Courriers... Et Voir Pour Ma Toux Matinale, La Position Allongée N'Arrangeant Rien...

Sur Ce,...

Merci De Façon Infinie Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient,
Mon Anima Et Mon Chevalier De L'Ombre...

Allez, Au Travail...
1 commentaire

Articles les plus consultés