******** La Fois Où L'On (Re)Voit L'Autre... Pour La Première Fois... ********





2.00 Pm, Me Réveille... Le Temps Est (Re)Venu De Retrouver Mon Anima, Lui Parler Plus En Journée, Comme Il Va y Avoir Cinq Années En Arrière... De Même Qu'à Mon Inconscient Si Divin, Même S'Il S'Agissait Plus De Cauchemars Cette Nuit...Sans Oublier Mon Chevalier De L'Ombre... Ce Jour-Ci, Cela Fait Un Mois Que Monthy a Disparu, Est Décédé... Euthanasié... à 6.02" Pm... Son Cœur S'Est Arrêté De Battre... Il Devint Le Copain Du Petit Prince...Que Faire... Continuer De Lasurer Dans Un Premier Temps, Tout En Retravaillant Nos Nuages Qui Au Final Ne me Plaisent Pas... Soit Un Lever De Soleil Ou La Lune De Nuit... En Attendant, M'En Vais Travailler... Alors Passez Une Belle Journée, Devrai Bientôt Me Remettre Aux Dessins De La Belle Demoiselle Nue De Nos Blogs Et De Liv Love Tyler X, Ainsi Que De Monthy Chat... Cata'clope Et je M'y Remets... Douces Bises à Vous Et Chez Vous...



Commentaires

On N'y Est Pas Encore... Manquent 7 Visites... Ce N'Est Pas Faute D'Essayer De "Paraître Sympathique"... Bonne Après-Midi à Toutes Et Tous... <3 <3 <3

Articles les plus consultés