***** La Chute... f.Haine ??? *****



Je N'Invente Rien, jean-marie et nicolas sont passés Par Là...

Si marine Passe au Second Tour, Je Me Fais Réfugié Politique, Quel Que Soit Le Pays D'Accueil, Me Tire D'Ici... à Force De Regarder Jean-Pierre Pèquenaud...cette France de De Gaulle Ne Regarde Que son nombriliste nombril... Et Au Moindre "Bon Jour"... Ou Autre Mot Gentil, La Jeunesse Et La Vieillesse a Peurs... en Ai Encore Eu L'exemple Toute à L'Heure au centre Pas Clerc... Un Mot, Et C'Est La trouille qui L'Emporte... C'Est vrai, Tristement... C'Est Plus Simple de se Con-sacrer à son Unsmartphone, son walkman... Ou Baisser un Parapluie... Pour Ne Pas Croiser Un Regard... Mais Moi, Je Marche Alors Tête Haute... "Tout En Souhaitant Une Bonne Journée"... Mettre des lunettes de Soleil pour Ne Pas Voir Le Regards De Ceux Qui... Vous Trouvent Juste Belles... Sans En Vies Sexuelles Pour Autant... J'Ai PLUS D'Intérêts Pour Mes Pigeons... Que Pour Vous Toutes Et Tous... Depuis La Perte De Monthy Chat The God Blessed Star King Cat, M'Arrêtant Parfois Pour Les Laisser Marcher Et Picorer Vos Merdes... Ou Les Restes De votre bouffe, Parmi les mégots jetés à Terre... Allez, Dois Ranger La Bibliothèque Et Nettoyer Le P'Tit Bureau... Puis Le Grand Bureau... N'Avais Pas Vu L'Heure.... Passez Une Bonne Soirée... Bises...


La Dernière Cicatrice De Monthy Chat The God Blessed Star King Cat... Qui Ne Se Refermera JAMAIS.

Commentaires

A L'Attaque... De Toutes Et Tous... Par Mes Armes, Soient Mes Pinceaux Et Critériums, Et Autres Logiciels... De 3D Entre Autres... Peu à Peu, Je Renais De Mes Cendres... Pour Mieux les Dézinguer... *** Voilà Le Train Qui Me Conduit ***, Chantent Les Louise Attaque... L'Insouciance Est Ma Compagne Et N'a Pas De Prix...

Articles les plus consultés