**** J'Ose Croire... ****




Que J'Aimerais Être Le Plus Malheureux Des Hommes...
La Terre Entière Serait Heureuse...

Même Si Demain, Je Dois Aller Enterrer Mon Monthy Chat,
Aux Côtés De Tous Nos Animaux... 

Et Qu'Il Me Manque Beaucoup...
Vais Prendre Un Peu Moins De Mon Traitement Pour Me Réveiller Plus Tôt...
Et à Moins Que Mon Ami De L'Inconscient
Ne Soit Fort...

Me Réveillerai...
 Sans Rêve Aucun...

Pour Beaucoup
"ce NE Sont QUE Des Rêves..."

Pour Moi...
*** CE SONT DES RÊVES... ***
ET L'INCONSCIENT
EN EST LE DIGNE BRAS DROIT DE DIEU.

Aussi J'Aimerais Devenir Leur Main Droite.
N'En Déplaise à Nos Papes Et leurs Catho's...

Les Prières Ne Sont Plu' Suffisantes...

Seuls Les Actes Comptent.
Les Bons Actes... 
Comme Ranger Ma Bibliothèque,
Me Lever Tôt Demain,
Enterrer Monthy Chat Auprès De Tous Nos Animaux,
Dans Les Vosges...
Plutôt Qu'Ici...

Tout Ceci Conte Aux Yeux De Dieu, 
Étant Informé Par Nos Inconscient Qui Fait Le Lien
Entre Le Monde Des Défunt(e)s Et le nôtre.

Sur Ce...

Bonne Nuit à Toutes Et Tous...



Commentaires

Articles les plus consultés