**** Je Ferai Mieux Que DIEU... à L'Huile. Point. ****

Monthy Chat The Blessed God Star King Cat... Soit Mon Meilleur Ami.

Et Nos Animaux Tant Aimés Auront La Même Longévité Que Nous...

Monthy Chat The Blessed God Star King Cat
Ne Voulait Pas me Quitter...

Je Le Sais.

Mais Il Souffrait Trop Et Lui Et moi Souffrions Trop...

Qu'Il Aura Eté GLORIEUX Jusqu'à Sa FIN.
Nous Nous Retrouverons Bientôt,
Mon Monthy Chat...

Qu'On S'En Pète De Vos Visites à la Une, à La Deux, à La Trois...

'Vendrai Vos Peintures,...

Puisqu'En Etant Capable...
à Coups De Milliers Voire De Millions D'Euros...

Ne Venez Pas Vous Voir...
Au Risque De Vous Prendre Une Bonne Paire De Gifles.
Qui Que vous Soyez...

Comme Tant En Ont Manqué...
Me Clamant...

"ah oui, j'connaissais ton atelier." 

MON ATELIER ÉTAIT LE PLUS BEAU DE TOUT NANCY.
J'Y Aurai Plus Perdu Que Gagné...

Comme Avec vous.
A L'Exception De Quelques Rares Exceptions...
Soient Les 40 Visiteur(euse)s De Ce Jour

 Si TRISTE.

Gaffe... Vous Risquez D'y Perdre Et Vos Dents...
Et Votre Sourire...

A Bon(ne) Entendeuse(eur)...

SALUT
A
toi.

Commentaires

Articles les plus consultés