****** Inside-Outside ******




Paraît-Il Que Monthy Chat N'a Pas Payé Ses 80 Sachets De Nourritures à l'épicerie... C'Est Qu'Il Avait Faim !!! Il a Eu RAISON !!! *** Suis Un Animal, Moi, Donc Je Ne paye Pas, Ne Connais Pas votre argent de Merde !!! ***, a-t-Il Dû Dire au caissier !!! En Attendant,; Ayant Repris Un loxapac en Cours De Nuit, Soit Le Deuxième Prescrit... N'Ai Pu Rêver Ni Finir De Lasurer Ma Grande Bibliothèque Qui Est De Plus En Plus Belle, Craignant De Tomber De L'Escabeau... , Que je Dû Faire Une Sieste Cette Après-Midi... Suis Passé Chercher Des Lampes Pour Illuminer Ma Bibliothèque... *** Il y a Des Milliards De Systèmes Solaires Dans Notre Galaxie... Il y a Des Milliards De Galaxies !!! ***, Dit Un Scientifique Et Chercheur De 83 Ans Dans L'Heure Bleue De Laure Adler, Soit... Marc Oger (*** L'Avenir Des Planétaires *** à Paraître Prochainement... Voire En Ce Moment...).

Allez, Aspirototor, Et Nettoyage De La Cuisine, Avant Que Mon Infirmier Ne Vienne Demain, Avant Que Je N'Aille Rechercher Les Cendres De Monthy Chat The God Blessed Star King Cat à La Clinique Vétérinaire Dans La Soirée... Allez, Vais Ranger Un Petit Peu Et Aspirototorer Dans Les Pièces Principales, Pour Que Mon Bon Infirmier Ne Soit Pas Déçu... aspi', Récurage De La Cuisine, Salle De Bains, Toilettes, Chambre... Puis Peut-Être Première Couche De Lasure Sur Les Trois Derniers Étages... à Voir... Une Surprise Pour Demain Matin...
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés