******* Il Celestino Monthy Gatito... Pa Llegar a Tu Lado. *******



Sûr Que Monthy Chat Aurait Aimé Ce Lever De Soleil, Plutôt Qu'Un Coucher De Soleil... Et Une Fin De Vie Plus Heureuse...Mais Nous N'Avions Plu' Le Choix, C'Etait Reculer Pour Sauter De Plus Haut... Qu'Il Serait Parti En Étouffant De Son P'Tit Cœur, Si je Ne L'Avais Pas Fait Euthanasier Dimanche Dernier à 17.30 Heures... Envolé à 18.02" Heures... Yeux Grands Ouverts Que je Tentai De Refermer... En Vains..., Aussi N'Irai-Je Faire Nos Photographies à Monthy Chat Et moi, Mais Aussi Pour Vous Qu'à 12.30 Ou 2.30 Pm...Parce Que Là, Il Fait Un Poquito Trop Frais... Que je Retournerais Bien Au Chaud Sous La Couette... Mais Du Travail m'Attend... Soit Récurer Nos Sols, Puis Les Meubles De Bois Et Cheminées...



Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés