******** Hé Psssitt... Avant... Pendant... ********












Deux Semaines Que Monthy S'En Est Allé... UN GRAND VIDE... J'Espère Qu'Il Va Bien De L'Autre Côté... Et m'Attendra... Et Que Nous Nous Reverrons En Nos Rêves Les Plus Beaux... Je Garde Sa Cicatrice Que J'Arrache Et Saigne Chaque Jour... Tout Comme je Le Pleure Encore Et Toujours... Des Larmes De Sang... J'Irai Rechercher Ses Cendres Ce Mardi Aux Environs De 4.30 Pm, Ou Un Peu Plus Tard... Il Aura Reçu Une Incinération Individuelle Et Irai D'Ici Une Semaine Et Demi, Les Enterrer Chez Ma Maman... J'Aurai Essayé De Ne Pas Trop y Penser Ce Jour... N'Arrête Pas de Faire des Fautes De Frappes...


Le Dessin Ci-Dessus Est De Nicolas-Archimède, Soit Mon Ami NLG... Ou Nico'... Ne Suis Pas Mécontent... Même Si Triste... D'Avoir Travaillé ma Bibliothèque... je Devrais, Attendant La Fin Du Rendu Du Ciel De Monthy Chat... Pouvoir Vous Souhaiter Une Belle Nuit... Et Aller Dormir, Etant Un Peu Fatigué... Voilà... à Plus Tard...Bisous... Et Belle Soirée...
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés