****** Garder Une Trace De Griffure De Monthy Chat The God Star King Cat... ******

****



****

De Griffure... J'En Ai Une... Au Bras Gauche... Que Je L'y Laissé Planter Sa Griffe... Profondément... Il Était à Sa Place, Tout En Haut Perché... C'Est Bien Connu, Chat Perché, Chat Apaisé... Mais Il Ne Voulait Pas Partir. Je Le Sais... Mais Son État de Santé Était des Plus Faibles... Je Sentais Ses Côtes, Sa Colonne Vertébrale... Son Cœur Battre, Alors Endormi Par La Piqûre Pré-Euthanasique...  Que Je Ne Pu Lui Fermer Les Yeux... Je Sens Encore Sa Griffe se Planter En Mon Avant-Bras... Que Je Gratte Pour La Garder... Il Me Griffa Une Seconde Fois Au Bras Droit... Que Je Gratte Tout Autant... Son Carton sur Lequel Il Se Reposa Restera Le Temps Qu'Il Faudra... Et Ne Laverai Pas Ses Tapis Tout Propres Et Taies D'Oreiller Sur Lesquels Il Aimait à Se Reposer, Tout de Suite... Mais Le Plus Tôt Possible, Monthy Chat Aura Une Descendance... Soit Un *** Titi ***, Soit Une *** Tite ***... Qui me Ferait Peut-Être Arrêter de Fumer des cigarettes... Et Sera Un Chat D'Appartement... ayant deux vauriens dans les rues, qui N’hésitent Pas à Mordre Même Les Êtres Humain(e)s... Demain, Je Tâcherai D'Appeler Mon ami Henri Le Barber-Man... Lui Qui a Perdu Son Si Gentil Toutou Uts'é En 2016, Que je Me Dois De Lui Peindre Prochainement... Tout Comme Monthy Chat... Mais L'Ayant Pris En Photos Ce Jour, Il Ne se Laissa Pas Faire... Et Ma Batterie Vient De Me Lâcher... Journée De Merde !!! Le Temps De La Recharger Apparemment... Et Vous Pourrez Découvrir Les DERNIÈRES HEURES DE GLOIRE DE MON MONTHY CHAT. Ou Ses Premières... Sur Ce, Il Se Fait L'Heure D'Aller Rejoindre Et Ma Famille De L'Inconscient, Mon Anima Et Mon Ombre...

****

Et Monthy Chat The God Star King Cat...


****

💕

********







4 commentaires

Articles les plus consultés