******** Fin de leur alcool... Et Début De La Cure De Jouvence... Et 10 000 000 de fachos en France !!! ********



Trop Dépenser de mon argent dans leurs alcools,
à Minimum 5.50 €uros...
Non Seulement M'Empêche De Me Remettre à Faire Du Sport...,
Mais Il y a Risques de Maladies Du Foie...
Alors je Finis ça... Et Vais Me Remettre à La Saint-Yorre...
Au Moins Pour Un Mois Et Demi... Voire Plus...
Vais Me Remettre à La Grenadine Dès Ce Soir...
à la pizzéria, 8 €uros la bouteille de vin pas Forcément Bon,
au match, 5,50 €uros le qubit de 3 Litres,
au Truc Pas Clerc, 8.50 €uros Minimum les 5 Litres...

Et Ce, Même Si Je N'Ai Fait Que Boire
Dans Des Verres de 20 Centilitres...
C'Est Toujours Trop...

Surtout Que Le Mois Prochain,
Je Vais Devoir Faire Réparer Mon Scénic 4x4 Salomon,
Puis Récupérer Mon Permis De Conduire Indument VOLÉ,
Par une descente de flics et leurs commissaire et son gros cul zélés...
Là Où Mon Alarme Retentit, La Pile De Ma Clé Étant Morte,
J'Ai Voulu L'Insérer Dans La Serrure...
Ce Qui Déclencha L'Alarme...

Et Ai Fait La Connerie D'Être Honnête,
Soit Aller les trouver En leurs disant Que C'Est Mon Automobile...

Il y a Tant de Schizoïdes Partout...

Que C'Aurait Pu Tomber Sur quelqu'un D'autre...

Bref, Me Donne Jusqu'au Mois De Juin
Pour Ne Plu' Boire De leurs alcools...
Même si le diabolos,
En Comparaisons, Sont Plus chers,
Soit 2 €uros le demi au select,
Et Le Diabolo à 1,70 €uros...

Y'a Pas De Problème !!!

Suis Juste Dégoûté de leurs Propagandes... Et Des "Résultats"...
Trop De tf1 et de Lobotomie M'Assomme... 
Alors Lobotomisez-vous...

Mais N'Irai Plus Au select, bar de Merde, et de fafs...
côtoyant Les Communautés Musulmanes...
qui, elles, en Majorité, dealent leur shit...

Bref, N'Irai Plus Aux nations désunies et démembrées,
Que Pour y acheter mon tabac...

NAZILLON(NE)S, VA !!!
FASCISTES, VA !!!
RACISTES, VA !!!
...
Je Reste Sans Voix...

Commentaires

Articles les plus consultés