******* Faire Quelque Chose De (Beau De) Ma Vie... *******




Non, je Ne me Réveille Pas, Mais Rentre de courses... Je Vais Finir De Lasurer Ma Bibliothèque... Et Vous, Comment-Allez-Vous, Les 22 Résistant(e)s... Y Ai Croisé Un Jeune Homme... Plus Jeune Que moi... Travaillant Au Cimetière... "Tous Mes Respects.", Lui Dis-je... C'Est Vrai, C'Est Un Métier Ingrat Et Triste... Mais Il Semblait Le Cacher Sous Ses Traits D'Humour Avec L'Hôtesse De Caisse...74 Ans, Tout à L'Heure... Ne Comprenais Pas Au Début... Et Le Plus Jeune.......................... 7 Mois... Ne M'Ayant Pas Dit Qu'Il Travaillait Au Cimetière... Alors Je Pense à Notre Papa, à Clémentine Qui N'Avait Que 4 Ans... Malheureusement... Vais Tacher De Travailler Ce Jour-Ci, Comme Hier Et Depuis Dimanche, Parce Que Ça me Fait Du Bien... Je Devrai Attendre Mi-Mai Pour Que Monthy Chat The God Star King Cat Ai Sa Descendance, Soit Un *** Titi *** Ou Une *** Titi'Te ***...Mais Vous Qui Ne Voulez Pas Faire Un Effort, Que Vous Veniez De Singapour, De Russie, D'Irlande, Des États-Unis D'Amérique Ou De France, D'Algérie, D'Afrique Du Sud, D'Ukraine... Etc, Etc, Etc... Je Ne Vois Pas Pourquoi je Me Forcerait à En Faire... Allez... Passez Une Belle Après-Midi... Vous Montrerai La Bibliothèque Ce Soir... A Plus Tard...


❤❤❤ Bisous ❤❤❤

Commentaires

Ne LMe Restent Que Deux Dessous De Rayons à Lasurer Et Une Demi-Planche... Puis Ce Sera Le Tour Du Grand Bureau D'Être à Nouveau Verni, Le Temps Du Week-End... Puis Grand Rangement Et Grand Ménage... Sur Ce, Passez Une Belle Soirée... Bises...

Articles les plus consultés