******* Faire De Mon Mieux... *******



1.29 Pm, je Me Lève, Après Avoir Rêvé De Deux Ancien(ne)s Ami(e)s...G. Qui Nous Demanda De Décorer Son Nouvel Appartement... Que C. Et moi Avons Signé En Croix... Puis Après Comme tout couple qui se respecte, Il Et Elle se sont séparés... Alors Nous Avons Marché Près De La Faculté De Droit à Nancy, Tous Les Deux, Celle-Ci Ayant Changé D'Apparence... Et me Dit Ces Quelques Mots, Après Nous Être Approché(e)s D'Un Groupe D'Une Vingtaine De Personnes... Qui Se Dispersèrent... *** On Ne Peut Avoir Confiance Qu'En Son Papa.***, Puis De me Réveiller...

Allez;... Je Ne Devrais Pas Sortir Ce Jour-Ci, Mais Devrai Travailler... Alors Outre Des Photographies Des Avancées De Mon Travail, Il Ne Devrait Rien y Avoir De Neuf Si Ce N'Est Les Cieux De Monthy Chat The God Blessed Star King Cat...  Ai Rendez-Vous Ce Mardi à 4.30 Pm, Pour Aller Rechercher Ses... Cendres... Ou Ce Qui M'Attriste Et me Fait Culpabiliser... In Ne Voulait Pas me Quitter Et Savait Pourquoi Nous y Allions... Que Vivement Qu'Il y Ait Ici Un Chaton Qui Vienne Remettre Un Peu De Vie... Parce Qu'Outre Ma Famille De L'Inconscient... Il N'y a Rarement Que Trop PEU De Vrai(e)s "ami(e)s" Qui Viennent Ici...

Aussi Vais-je Tâcher De Nettoyer Tout Mon Appartement Ce Jour-Ci... Pour Soit Peindre à L'Huile Ce Soir Le Fond Nocturne De Monthy Chat Ou Apprendre Un Chapitre De 3D... Mais N'Ai Pas En Vies De Fêter Pâques... Alors Je M'Enfermerai Tel Le Connard Que Je Suis... Ou Que je Dois Être à Leurs Yeux... Que je N'Appellerai Plu' Ni Ma Sœur Ni Mon Frère... Ne Tombant Que Trop Souvent Sur des machines à parlotes... Sans Retour Ou Trop Rarement... De Même Concernant Mon Amis De Vingt-Cinq Ans Ans NLG... Elles Et Ils Ont La Belle Vie... Moi Pas. Une Maison, Un Bel Appartement, Des Enfants Équilibré(e)s... Bref... Préfère Passer Le Week-End En Solitaire...



4 commentaires

Articles les plus consultés