**** Est Venu L'Après... Belle Soirée Mademoiselle X Et Ses Fripon(ne)s... ****




Ne Me Restent Que Deux Côtés, Et L'Intérieur à Lasurer... Par Contre La Réinstallation De L’Écran, Et Des Enceintes N'Est Prévue Que Demain... La Nuit Dernière, je Songeais à Faire Une Nuit Noire De Rêves Que Pour Une Fois, Elle me Parla De Visages Trop Jolis... Mais Pas Inconnus... C'Est Vrai, Ils Étaient Perchés Comme je Le Suis... Trop Souvent... Mais Mon Inconscient me Reconnaît... Non Pas Ce Droit... Tout En Descendant Dans La Caverne... Ce Serait Lui Faire Déshonneur... Si L'Une Ou L'Autre Pouvait m'Expliquer... Ce Serait Sympathique... J'Apprécierais... Et Notamment... L'Une... Parce Que Bientôt Neuf Années Après... Je Ne Comprends Toujours RIEN A RIEN... le diable a cette faculté de faire "croire" qu'il N'Existe Pas... Aussi, Je Doute... Non Pas De Vous Et De Votre Si Pesant Silence... Mais De lui, ce lâche... Traître et petit gouverneur de cette planète... Allez, Dois Finir De Lasurer mon Grand Bureau... Puis M'Attaquerai Au Petit Bureau Demain Après-Midi... Ne me Restent Que Deux Petit Pans Arrières Et J'Irai Dormir...  

Alors je Vous Souhaite Une Douce Et Belle Nuit à Toutes Et Tous... Notte, Notte +Svetlana Maslova ... Faì Dei Bei Sogni-:)
1 commentaire

Articles les plus consultés