*******Dommage, Cette Nuit Etait Rigolote... *******

GMT+1. 1.31 Pm, J'Aurai Encore Dormi Une Heure Et Demi Après Que Ma Maman m'Ait Réveillé Pour Un Problème Concernant Sa Cafetière Que je N'Arrive Plu' à Ouvrir... Qu'Elle me Réveilla De Sa Douce Voix..."je Regarderai Sur Les Forums, Parce que Sinon, Autant En Racheter Une à Piston, En Acier, Avec Une Bouilloire... Mon Inconscient Veut Mon Bonheur... En Suis Sûr... De Ma Que Ma Maman Et Ma Famille De L'Inconscient... Soient Mon Anima Et Mon Ombre... Qui me Sourient Comme Je L'Aime Tant... Paraît-Il Que, Selon Mon Amie Dominique Desfrisches Doria... Vous Aussi... m'Aimez Bien, Et Que C'Est Pour Cette Raison Que Vous me Suivez Chaque Jour... Aussi, Mille Excuses... Malgré Le Beau Temps... Me Sens Toujours En Deuil Vis-à-Vies De Monthy Chat The God Star King Cat... Comme Chaque Être Humain(e), j'Ai Des Besoins De Partages, D’Échanges, De Don De Soi, D'Amour Avec Un A Majuscule... Aussi L'Inconscient Voit Et Sait Tout... A Nous à Faire Ce Qui Est Ecrit Dans Le Grand Livre De Nos Vies... Soit aspirer le Grand Bureau, Le Nettoyer, Ai 2.30 Heures Pour Le Faire Et Ce Jour-Ci, Vous Avez Ma Parole Que je M'y Remets, Sitôt Cette Cata'clope Terminée... En Ai Pour 5 Minutes à Aspirer Le P'Tit Bureau... +5" Pour La Cuisine, Puis Récurerai Nos Sols...



1 commentaire

Articles les plus consultés