***** De Retour De (La Vraie...) Ecole De La République. *****



2.03 Pm, Je Raccroche Le Téléphone D'Avec Un Bon Ami...

J'Ai Rêvé Que Nous Faisions Un Exercice De Dessin, Avec Des P'Tits Bonhommes Qu'Il Nous Fallait Imaginer... N'y Arrivant Pas, je Reproduisais Des Images D'Un Catalogue D'Un Camarade, Piqué Dans Son Sac, Et Le Montrait à mon Professeur D’Économies...  Qui me Demandait De Continuer... Puis De Lui Remettre mon "Travail"... Qu'Il Était Plutôt Rigolo Ce P'Tit Bonhomme Dessiné... Naïvement...Allez, Ai Rendez-Vous Chez Mon Barbier Pour Tenter D'Essayer De me Faire Beau Pour Ma Maman, Pour Ce Mardi, Où j'Irai Enterrer L'Urne De Monthy Chat Chez Elle, Pour Qu'Il Repose Auprès De Nos Animaux... Qu'Il Aura Une Descendance Dans Quelques Semaines Ou Mois... Soit Un P'Tit Titi, Ou Titite... En Attendant, M'En Vais M'Attaquer Aux Dessous Des Plans Horizontaux de ma Bibliothèque, Avant D'Aller Chez Mon Barbier Et Chez Le Fleuriste... Chercher Des Roses Pour Monthy Chat Et Tous Nos Animaux... NPP... Ne Pas Pleurer... Raté !!! Allez, Dois y Aller... Passez Toutes Et Tous Une Belle Journée... Aujourd'hui, je Travaille... Bisous à Vous...

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés