****** Cure De Jouvence... Et De Solitude. ******

Bon Jour à Vous...

2.00 Pm, Me Restent Deux Petites Heures Pour Faire Et Finir Le Ménage... Il Est Temps De Tout Laisser Tomber... Notamment Vous... Et leur alcool... Pour Une Durée Indéterminée... Y Suis Assez... Miné... J'Avais JAMAIS Songé Que La Disparition De Monthy Chat Serait Une Si Ardue Épreuve... Difficile Et Douloureuse... Je Pensais, Le Voyant Souffrir, Mais Ronronnant Et Se Battant Pour Rester à Mes Côtés... Que Ce Serait Une Délivrance... Ce Qui Est Loin D'Être Le Cas.

Et Ce, Même Si Nous N'Avions Plu' Le Choix... Il Avait Trop D'Eau Dans Les Poumons, Et La Solution Des Piqûres N'Aurait Peut-Être Servie... à Rien. 2.00 Pm, je Me Réveille à L'Hôpital, Où Nous Étions Avec Un Ami De L'Inconscient, Au Bord D'Un Rebord Élevé, Et je Laissai Tomber Un Magazine, Du Haut Du Quatrième Étage... "T'Inquiète, je Vais Le Récupérer.", De Lui Dire, Puis De Descendre Au Rez De Chaussée, Et D'y Trouver Plusieurs Magazines... Dont Un Article Évoquait L'Enfant De Quatre Ans... Qui Aida La Police... Serait-Ce Clémentine... Beaucoup Trop Tôt Partie, Soit à Quatre Ans... Ou L'Archétype De L'Enfant... ??? Ne Le Sais... Qu'Il me Sembla Également Rêver D’Angelina Jolie... Trop Jolie.

En Attendant, Tant Que Je Dors, Je Rêve, Ne Fume Pas, Ne Bois Pas... Ne Souffre Pas... Aussi Merci Mon Merveilleux Ami De L'Inconscient, Vous Mon Autre Papa... Je Ne Partirai Rejoindre Ma Famille Que Lorsque J'Aurai Fait Ce Que J'Avais à Faire... Sur Cette Maudite Belle Planète.

3.16 Pm... M'En Vais Aspirer Mes Poussières Et Faire Ma Vaisselle... Puis Récurer... Nos Nuages Se Calculant à Nouveau... Que Ma Première Peinture à L'Huile Sera Dédicacée Et Dédiée à Monthy Chat Et Les Miens Qui Vivent De L'Autre Côté...Passez Une Belle Et Douce Après-Midi... Peut-Être à Plus Tard...

Commentaires

Articles les plus consultés