******** Coûteuse marine, Les Couleurs, Les Formes, Les Peaux... NOUS ON S'EN FOUT !!! ********




Avant D'Offrir Votre Vox-Populi à marine la couillonne, Et Pour Cinq Ou Dix Ans, Venez Donc Aux Villages, Le Nôtre à Vandœuvre-lès-Nancy, Ou Envolez-Vous Pour Ceux De New York, De Montréal Ou De Québec...Là Où L'On OSE SE PARLER... Encore Et Toujours... C4Est Vrai... Suis Toujours Le Premier à Dire Bon Jour... Mais M'En Fouts... Suis TOUJOURS Récompensé... Où Que je me Trouve... Par La Fenêtre, au centre commercial des nations, En, Marchant... Ici, Qui Que Ce Soit... LE MONDE ENTIER me Répond... Et Ce SONT De Nouveaux Ami(e)s ... Que J'Aurai Pu Parler Dans Une Salle D'Attente... Ôh Mon Dieu... Avec Deux Musulman(e)s... Un Algérien, Et Une Marocaine, à 2.30 Heures De La Mer Méditerranée... Nous Aurons Bien Parlé Ensemble Et Même Politique... Même Mes Oiseaux, M'Entends Bien Avec Eux... Qu'Ils Savent Qu'Ils Peuvent Rester Là Où Ils Sont, Sans Ouvrir La Fenêtre... Les Frôle, Les Approche, Les Réprimande Lorsqu'Ils se Battent... Que Voici Mon Abeille En mon P'Tit Bureau...
1 commentaire

Articles les plus consultés