******* Cette Année 2017... TOUT CHANGE. *******




La Seconde Chanson De **** Louise Attaque **** Étant Du Grand Banditisme En Cette Playlist... Que toutes et tous les grand(e)s bandits de Nos États En Auront Pour Leurs Grades, Décoré(e)s Ou Non De La Légion D'Horreurs... Et Grâce à Super Mad Cow, Qui Sauvera Le Monde Entier, Avec Super Monthy Chat The Blessed God Star King Cat... Elles, Ces Mad Cows Aussi Ont Un Héritage... Celui D'Une Maladie Développée Par l'être Inhumain... Souffrantes Et Mourantes... Notamment En Grande-Bretagne...Le Déménagement Est Fait... Et Tout Sera Fait En Tout Premier Pour Monthy Chat Et Ma Maman, Soit *** ME *** Changer... Et Travailler, Tant Pour Vous Que Pour moi, Quitte à Vous Peindre En Sextuple (Je Savais Que Ça Vous Plairait !!! -;)...  **** Une Minute Après L'Autre, Chaque Jour Reste Le Nôtre... Un Peu De Hauteur, Un Peu De Grandeurs... ****, Que Le Plus Sympathique Dans Le Tram Aura Été Un AFRICAIN...Allez, Trois Minutes Pour Aspirer Le Bureau, Le Grand... En Son P'Tit Bureau... 'Vous Conseille FORTEMENT D'acheter (Sur Amazon, C'Est Là Qu'Il Est Le Moins Cher...) Le Dernier Album De Louise Attaque...

**** ANOMALIE ****

Maintenant JCH Et Louise Attaquent !!! -:)

Et Avec Le Sourire, S'i'Ou Plaît...

Et Si Ça Ne Vous Plaît Pas...

En 2017, Je Tiens Mes Promesses.
POING.
Dans Ta G...le.


Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés