******* Ce N'Est Qu'Un Au Revoir Monthy Chat... *******




Ce N'Etait Pas
Un **** ADIEU ****,
Avec Monthy Chat The God Star King Cat...
Mais Un **** Au Revoir... ****
...

Et Selon Nos Bons Vétérinaires...
Il N'y Avait Plu' Rien à Faire.

Peut-Être S'Est-Il Trouvé
De Nouvelles Et Nouveaux Ami(e)s,
Lui Qui Était Si Solitaire...
Au Royaume Des Cieux... ???

Je Le Transmets à Clémentine,
En Priorité, Et a Mon Papa...
A Mes Mammys Et Papys,
Et à La Grand-Mère De Ma Maman...

Ceci Étant, Ma Vie Sans Toi
Est Bien Triste, Fade... Que Même
Tes Derniers Miaulements
En Pleurs Me Manquent...
C'Est Dire...

Qu'Il Est Sûrement Le Premier
A me Voir Souffrir,
Et à Ne Pas S'En Foutre.
Des Mots, Toujours Des Maux...

Mais Contraîtrement aux Z'ôtres...
Il N'Etait Qu'Un Animal...
Et Je Me Demande...

Entre L'Être Humain,
Devenu(e)s Inhumain(e)s...
Et Les Animaux.

Lequel Est Le Plus Animal Des Deux ???
...




Commentaires

Sûrement Est-Ce Celui Que L'On N'Ose Pas Croire... Moi, Monthy M'Ayant Profondément Griffé, Me Disant *** Reste Avec Moi ***... Que Je Le Rejoindrais Bien... Son Coup De Griffes S'Etant Infecté... Que Cela Peut-Être Porteur De Maladies... N'En N'Ai Rien à Foutre... Je Pensais Que Ce Serait Un Apaisement Que De Ne Plus L'Entendre Souffrir, Et Marcher Sur Ses Trois Pattes... C'EST PIRE.

J'Ai Demandé à Nos Deux Vétérinaires De me Retrouver Un Chaton Tigré Européen, Qu'Il a Eu La Gentillesse D'En Avertir Toute Son Équipe, Assistant(e)s Fort Sympathiques, Et Tou(te)s Les Vétérinaires...

Cet Appartement Pue La Mort... Comme Votre Silence... M'En Vais Au Moins Récurer Notre Appartement... Un Chaton Nommé **** Titi **** Remettra De La Vie En Cet Appartement... Et Sera La DIGNE DESCENDANCE DE Monthy Chat The God Star King Cat...

Sur Ce, Belle Nuit à Vous...
La Musique D'Agnès Obel Est Fraîche Comme Nos Nuits Printanières... Fort Heureusement, Dame Pigeon Couve ses Chérubins Qui Perdent Peu à Peu Leur Plumage Jaune... Monthy Chat The God Star King Cat S'En Est Allé, Yeux Grands Ouverts... Allez, Vais Récurer Nos Sols Puis Aller Dormir... Passez Une Bonne Et Belle Nuit... à Demain,... Peut-Être...
**** On Se Retrouve De L'Autre Côté, Monthy Chat The God Star King Cat ****, Auront Été Mes Derniers Mots Pour Lui... De Quelque Façon Que Ce Soit. Sur Ce, Belle Nuit à Vous...

Articles les plus consultés