******** Bon Dimanche à Toutes Et Tous... D'La Voix Pour Gueuler Plus Haut !!! ********




2.37 Pm... Comme D'Habitude, j'Ai Fait Mon Tour De Cadran Solaire, Et Espère Ce Jour-Ci, Finir De Lasurer ma Bibliothèque, Et En Repasser Un Coup Sur Mon Grand Bureau, Puis Irai Voter Et Faire mon Devoir...Il Me Semble Que Mon Inconscient m'a Susurré Quelques Mots, me Faisant Imaginer Une Sorte De Pont Entre La Basilique Saint-Maurice Et Chez Mes Papy Et Mammy Simone, Mais Tortueusement, Ou Au IVème Siècle Les Écrits Apocryphes... Soit Les Écrits Selon Les Saints Qui Accompagnèrent Jésus... Puis Modifiés Selon le Vatican, Et D'Autres... Sur Ce, M'En Vais Aller Voter Puis Lasurerai... Passez Un Bon Dimanche Et "à Bas marine !!!".

*** A Voté. ***

Allez, M'En Retourne à Ma Lasure

Aujourd'hui, Finis Tout...

Pour Me Remettre à La Peinture à L'Huile...
Sur Ce, Bon Dimanche à Vous Toutes Et Tous...
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés