**** Bon Anniversaire, Mon Monthy Chat Et Toutes Et Tous... ****



Merci à Celle Ou Celui Ou Ceux Qui Sont Venu(e)s Pour... Ne Sais Comment Ils Font Pour Ne Pas Pleurer Leurs Défunt(e)s, à Hawaï... Mais Fêter Leur Arrivée En L'Au-Delà... Et Auprès De Dieu... Et Des Nôtres... Sur Ce, je Vous Souhaite Une Belle Fin De Journée, je M'En Vais Lasurer... Enfin, M'Habiller Tout D'Abord, Étant Toujours En Caleçon... Peaufiner Le Bureau Et La Bibliothèque Et Re-Lasurer La Grande Table... Joyeux Anniversaire Et Bordel à Vous Toutes Et Tous... Enfin Non, Joyeuse Sérénité... -;) Puis Viendra L'Heure De Passer l'aspirototos Et Récurer Nos Sols...

****

Passez Toutes Et Tous Une Bonne Après-Midi,
225 000 Bisous à Vous
Et Chez Vous

A Plus Tard...
Prenez Soins De Vous, Mademoiselle X Et ses Koquines
Et Fripouilles...

****



Commentaires

Articles les plus consultés