******* Belle Et Douce Nuit Mademoiselle X Et Ses Fripouilles... *******





Allez, Peut-Être à Demain,... Peut-Être Pas... Ayant Décidé De Lasurer Les Dessous des Planches Horizontales De ma Bibliothèque, Ça Devrait Prendre Jusqu'à Vendredi, Puis Repasser Un Coup De Lasure Sur Mon Grand Bureau... Après L'Avoir Nettoyé... Et Réparer Ses Défauts... Bref, M'Absenter Du Net Ou Me Poser à Terre Pour Vous Écrire... Sur Ce, Des Bisous... Très Bon Album Qu' ***ANOMALIE *** De Louise Attaque... Avec Le Temps, Ils Deviennent De Meilleurs En Meilleurs... Ou Gaëtan Roussel.... Le Chanteur Qui Fait Une Carrière Solo, Pleine De Réussites... à Acheter, Donc... Dont Son Tube Ci-Dessous... Sur Ce, Belle Et Douce Nuit, Mademoiselle X... Mille Excuses... Je Ne Cherchais Que Des Mots, Du Partage, Un Peu D’Échanges...

Bien Mal M'En a Pris.






Commentaires

Je Peux Peut-Être Tenter D'Essayer D'Imaginer Que Cette Fabuleuse *** Mademoiselle X ***, Rencontrée Aux Chutes Du Niagara, me Faisant Repérer Seulement Par Elle Et... La Police !!!... Peut Ressembler à Mademoiselle Liv Tyler... En Plus Belle Encore... <3 <3 <3 Sur Ce, Viva La Vida <3 <3 <3... Au Travail... 2Heures 25 Pour Lasurer Un Maximum... Par Contre, Faut Que J'Me Calme Sur Amazon, Dois Être L'Un De Leurs Meilleurs Clients... LOL -;) Doux Baisers, Mademoiselle X... A Plus Tard, Fin Du Sirop, Puis Cata'clope... Bisous à Toutes Et Tous...
Que je M'y Souviens De TOUT, Tant à New York Qu'Aux Chutes Du Niagara Et A Québec Et Tadoussac...La Police Me Demandant Si J'Etais Recherché, Après Qu'Elle Et Il M'Aient Repéré, Tournoyant Durant Au Moins Une Minute Sur Moi-Même... Si... J'Etais Recherché Par Interpol !!! LOL -;)... "No, No, I'm Just A French Artist", Après Avoir Vérifié Mon Passeport... Allez, En Une Heure, je Peux Lasurer Les Dessous Des Étagères... J'Etais Alors Empli D'Amour Pour Lonita... Lui En Ai Voulu... Mais Plu' Maintenant... Ce Ne Sont Plu' Que De Bons Souvenirs... Allez, Dans Une Heure, Devrai Aller D'Essayer De Me Faire Beau Pour Ma Maman... Soit Retourner Chez Mon Barbier... Et Chercher mes Fleurs Pour Tous Nos Animaux... Et... Non, Rien... -;)

Articles les plus consultés