Au Travail... Ou Avant, Pendant... Viendra L'Après...






Je Me Réveille... Trop Tard... Pour Aller Chez L'Ophtalmologiste, Qui Ne Consultent Que Les Matins... Vous Commencez à me Connaître, Ne Suis Pas Trop Du Matin, Même à 10.50 Am... Bref, Vais Devoir Reprendre Rendez-Vous Tout à L'Heure... En Attendant, Démonter Ce Qui Se Trouve Sous Le Bureau, Pour Le Lasurer... Mais Tout D'Abord, Étant Un P'Tit Cochon... Je Dois Le Nettoyer à Fond, Puis Viendra Le Tour De L'Ordinateur, Soit Ma Tour Mac-Pro... En Vous Souhaitant Une Bonne Journée... J'Aurai Fait Un Rêve Étrange... Comme Si Mon Inconscient me Disait Que j'Etais Le Seul à Pouvoir Voir Mon Anima... Ou Une INVISIBLE... Toujours Aussi Énigmatique, Mais Toujours Aussi Beau... Il y Avait Une Grotte, Dans Laquelle je Descendais, D'Apercevoir Des Dizaine De Visages Dont je Ne Me Souviens Plu' Malheureusement, Sculptés Dans La Roche Et Au Plafond... Puis D'Aller Chercher Un(e) Ami(e)... Ne Sais Plu' Trop... Et De Ne Rien y Apercevoir... D'y Retourner Et D'y Apercevoir Un Immense Visage Sculpté... Qui Ne M'Etait Pas Inconnu... Puis Votre Titi Graphy De Se Rendormir... Et D'à Nouveau Rêver De Mes Deux Cousins, En Une Forêt... Mais Ne me Souviens Plu' Du Contexte, Où Il y Avait Aussi Ma Maman... Allez, Au Travail... Ça Devrait M'Occuper Toute L'Après-Midi... Une Après-Midi Que je Vous Souhaite Belle Et Agréable... Bisous à Vous Et Chez Vous... à Plus Tard... Aspirer Les poussières, Nettoyer Le Bureau... Et Enfin, Le Lasurer... Rendez-Vous Aux Alentours De 6.00 Pm... Bisous...

Commentaires

Je pose des Actes.. . Soit Lasurer à Nouveau Mon Bureau... M'En Reste Un Quart... Mais à Cette Heure-Ci, C'Est Un Beau Bordel Chez Nous... -;) Bisous Et Les Photos à 9.00 PM, Tout Réinstallé...
Allez, Suite Et Fin Du Vernissage Du Grand Bureau... Avant... Viendront Les Photos D'Après Un Peu Plus Tard... Aux Environs De 9.30 Pm... Allez, Au Travail... Passez Une Belle Soirée...

Articles les plus consultés