****** Au Travail... Puis Balade Pour Monthy Chat. ******

Et Notamment Des Endroits Où Il Aimait Aller Se Reposer, Et Des Souvenirs Que je Garde Précieusement De Lui, Avant Qu'Ils Ne S'Effacent... Et Qu'Il Ne S'En Aille Au Royaume Des Cieux, Rejoindre Notre Papa, Et Nos Ancien(ne)s, Nos Animaux... Qu'à 6.02" Pm, Cela Fera Une Semaine Que Monthy Chat Est Décédé.


Aussi N'Irai-je Que Sur Les Coups De 4.00 Pm Prendre Des Photographies De Dame Nature... En Attendant, Ce Ne Sera Que Ménage à Fond... Bref, En 1.15" Heure... Voire 1.30"... Vaisselle, Nettoyage Des Bureaux, Des Chaînes Hifi... Des Lampes Et Lustres...


Et Ce, Malgré La Tristesse... D'Avoir Perdu Mon Ami Le Chat... Qu'Il Aurait Peut-Être Pu Tenir Plus Longtemps, Ne Voulant Pas Se Séparer De moi... Je Le Sais... L'Ai Senti En Ma Chair... Griffe Plantée Dans Mon Bras... Profondément...


Mais Il Me Faisait Du Mal à Marcher Sur Ses Trois Pattes, En Boitant... Et à Trébucher... Pôv'Tit Chaton... J'Aurai Essayé De M'y Accrocher Le Plus Longtemps Possible... 


Allez... Grand Ménage Et Tant Pis S'Il N'y a Pas 30 Visites Ce Jours... Au Bluff, Suis Le Meilleur !!! Sur Ce, J'y Retourne... Vaisselle Pour Commencer Doucement... Coup D'aspirototos Sur Le Bureau Puis Nettoyage Du Bureau...


Ensuite... Que Peut-Être Sera-T-Il Trop Tard... Mais Vous Regretterez Vos Non-Dits Et Silences Pervers Narcissiques. En Attendant, Je Fais CE QUE JE VEUX DEPUIS LE 25 Août 2015... Mes Fresques, Peux Les Brûler, Les Repeindre, à La Bombe A. 


Mais certain(e)s Vont Amèrement Regretter
De S'être Foutu(e)s De Ma Gueule.

Pas Vrai, Hervé NIFFLE ???
Ou Encore les nabis.


Commentaires

Articles les plus consultés