******** Allez, Après Les Plaisirs... Le Travail... ********




8.04 Pm, je Rentre De Chez Mon Bon Barbier Et Ami Henri, D'Un bar Où J'y Aurai Rencontré Daniel, Bienveillant, Le Temps Que Mes Bouquets Soient Préparés, Soit Une Rose... MERDE... CHIER... Pour Chacun De Nos Défunt(e)s Animaux... Les Blessures Sont Loin D'Être Refermées Et Cicatrisées... Même Ronnie... Il y a Pourtant Quarante Ans En Arrière... Aurai Pris Le Tram En Compagnie De Deux Nouvelles Connaissances, Une Demoiselle Et Un Ancien Soldat... Allez, Le Dîner Est Pris... Vais Aller Lasurer La Bibliothèque, En Entier... Pour Demain Revernir Le Bureau, D'Une Seule Couche De Lasure, Pour Ne Pas Trop Le Foncer... *** A L'Intérieur, Un Détournement, à L'Intérieur, Bien Évidemment... Le Moment Où L'On Sent... ***, Je Vous Souhaite Du Bonheur Et De La Grâce... Allez, M'En Vais Travailler... à Nouveau... Et Finir De Lasurer... Avant De M'Attaquer à Vos Dessins... Bises... A Plus Tard...

Allez... 3.05" Heures Plus Tard... Dois M'y Remettre Pour Rêver... Un Donnant, Un Donnant... Un Acte, Un Rêve... Bientôt Viendront Vos Dessins, Mesdemoiselles... Sur Le Grand Bureau Pour Ne Pas Déranger Ma Pigeonnerie... Les Ai à L'Oeil Comme Ils Me Guettent...En Passant Lentement Près De Leur Fenêtre... Allez, Chauffe Marcel... Quant à Vous Dansez Sur Jacques Brel... Valsez... Même Dans Les Rues...

❤❤❤ Tant Que Vous Êtes Heureuses... J'y Suis.❤❤❤







Commentaires

Ai Fini De Lasurer Ma Bibliothèque, Désormais Nettoyage Du Bureau Puis Demain Sa Lasure... Passez Une Belle Nuit... N’étiez Pas Assez Enfermé(e)s Comme Ça Pour "voter le pen" ???... TRISTE SOIRÉE.

Articles les plus consultés