**** 6.23"... Oh Pis Non !!! ****


Vais Continuer Par Nettoyer Notre Appartement, Que Même Les Meubles y Passeront, Récurage De Nos Sols y Compris, Les Meubles De Bois, Les Cheminées, Les Bureaux, Claviers Et Ordinateurs... Aujourd'hui, je M'y Consacre... Pour Le Finir Ce Soir... Allez, Aspirototor... Puis Nettoyage Des Meubles, Et Enfin Récurage... Pour Faire Un "PLOUF !!!" Dans Le Bain Avec Mademoiselle X Ce Soir... N'Ai Pas Pu Par Ailleurs m'acheter Ma Chaîne Hifi Roadstar... ma bank ayant refusé le Payement... Tant Pis, Regarderai Les "Matrix", Et Patienterai... Sur Ce, Bonne Fin D'Après-Midi à Vous... Ultime Cata'Clope... Puis Au Boulot !!! Bise.




Ai En Vies De Pleurer Tant Je Me Sens Tétanisé...
Devant Tant D'Incompréhension Et De Silences...
Neuf Années Que Ça Dure.

merci.
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés