******* Construis Ta Maison ********



11.20 Pm, je Suis Rentré Depuis Une Heure Et Demi... Me Sentant Fatigué Et Triste de cette jeunesse beuglant dans le tram, du haut-du-lièvre comme de brabois... Assistant à de Tristes Spectacles... entre eux... Mais Sinon, j'Aurai Passé Un Bon Début De Soirée En Compagnie De Trois Connaissances Et Ami, Mélo'man, Que je Suis Toujours HEUREUX De Croiser, Ancien Militaire Qui a Encore Plus De Camarades De L'Autre Côté Que moi... Perdu(e)s Aux Cours de leurs Sales guerres... Mais Gentil Et Sensible... Et Blessé Au Cœur...


1.01 Pm... J'Ai De La Chance D'Être Aux Côtés D'Un Inconscient Grandement Gentil... Et D'Une Anima Compatissante, D'Une Ombre Toute Puissante... Me Réveille Aux Côtés D'Un Ami Architecte Qui Avait Construit Une Pyramide, Que Mon Bon Ami Et Bon Dieu Tout Puissant Lui Conseilla De Recommencer, Mais En Lui Apportant Des Marches... Sortes D'Escaliers Et Paliers, Hauts D'Un Mètre Chacun... *** Ah Oui, Comme Ca, Ce Sera Mieux,... Les Oiseaux Pourront y Aller ***, Dit L'Architecte De Ma Vie, Mon Ami... Aussi, Ne Devant Pas Sortir Ce Soir, Non Plu' Ce Jour-Ci, Et Souhaitant Prouver Au Monde Entier Les Capacités D'un Schizophrène,Comme je Le Suis... "Peut-être... Ou Pas Du Tout...".

Ne Le Sais Toujours Pas Même Si Mon Inconscient M'a De Nombreuses Fois Fait Rêver Que J'Etais Handicapé...
Il N'y a Qu'En Lui Que Je Puisse Avoir Confiance Et Foi,

Suer, Sur Ce, GRAND MÉNAGE CE JOUR-CI,
Les courses Attendront à Demain,
Pour Voir Si je Peux Tenir à la Saint-Yorre Une Journée
Et Une Soirée...


Sur Ce, Passez Une Belle Et Douce Nuit... Euh, Journée...

❤❤❤ Bisous ❤❤❤
❤❤❤

2 commentaires

Articles les plus consultés