dimanche 30 avril 2017

**** Bon Anniversaire, Mon Monthy Chat Et Toutes Et Tous... ****



Merci à Celle Ou Celui Ou Ceux Qui Sont Venu(e)s Pour... Ne Sais Comment Ils Font Pour Ne Pas Pleurer Leurs Défunt(e)s, à Hawaï... Mais Fêter Leur Arrivée En L'Au-Delà... Et Auprès De Dieu... Et Des Nôtres... Sur Ce, je Vous Souhaite Une Belle Fin De Journée, je M'En Vais Lasurer... Enfin, M'Habiller Tout D'Abord, Étant Toujours En Caleçon... Peaufiner Le Bureau Et La Bibliothèque Et Re-Lasurer La Grande Table... Joyeux Anniversaire Et Bordel à Vous Toutes Et Tous... Enfin Non, Joyeuse Sérénité... -;) Puis Viendra L'Heure De Passer l'aspirototos Et Récurer Nos Sols...

****

Passez Toutes Et Tous Une Bonne Après-Midi,
225 000 Bisous à Vous
Et Chez Vous

A Plus Tard...
Prenez Soins De Vous, Mademoiselle X Et ses Koquines
Et Fripouilles...

****



******** La Fois Où L'On (Re)Voit L'Autre... Pour La Première Fois... ********





2.00 Pm, Me Réveille... Le Temps Est (Re)Venu De Retrouver Mon Anima, Lui Parler Plus En Journée, Comme Il Va y Avoir Cinq Années En Arrière... De Même Qu'à Mon Inconscient Si Divin, Même S'Il S'Agissait Plus De Cauchemars Cette Nuit...Sans Oublier Mon Chevalier De L'Ombre... Ce Jour-Ci, Cela Fait Un Mois Que Monthy a Disparu, Est Décédé... Euthanasié... à 6.02" Pm... Son Cœur S'Est Arrêté De Battre... Il Devint Le Copain Du Petit Prince...Que Faire... Continuer De Lasurer Dans Un Premier Temps, Tout En Retravaillant Nos Nuages Qui Au Final Ne me Plaisent Pas... Soit Un Lever De Soleil Ou La Lune De Nuit... En Attendant, M'En Vais Travailler... Alors Passez Une Belle Journée, Devrai Bientôt Me Remettre Aux Dessins De La Belle Demoiselle Nue De Nos Blogs Et De Liv Love Tyler X, Ainsi Que De Monthy Chat... Cata'clope Et je M'y Remets... Douces Bises à Vous Et Chez Vous...



samedi 29 avril 2017

**** Thank You Very Much To Each One Of You... Et Bon Dodo à Toutes Et Tous... ****



  Merci à Toutes Et Tous De Vos 226 Visites...

Et Notamment à Nos Ami(e)s Américain(e)s... Me Restant Un Peu De Lasure, je Vais Revernir Ma Grande Table, Et mon Petit Bureau, Ainsi Que Les Plateaux à Roulettes... Le Temps Que Nos Nuages Se Calculent à 300 Dot Per Inch... Soit 2500 Pixels Par 1000... En Grand Et Fin Format... Désolé, Suis Un Petit Peu Fatigué... Mais Vous Suis Reconnaissant, à Toutes Et Tous... Devrais Vous... Non, Rien, On Verra Demain... Passez Toutes Et Tous Une Belle Et Agréable Soirée... Doux Bisous à Vous, Mes Koquines Et Kanailles... Faites De Beaux Rêves... Vais Aller Lasurer Le P'Tit Bureau... A Plu' Tard Pour Vous Border...

L'Heure Est Venue De Vous Border... Ou De Danser... Et De Vous Aimer... 'Aurai Encore Bien Travaillé, Que Même Le P'Tit Bureau Est Lasuré... Puis Viendra Le Grand Ménage Et Rangement... Me Restera a Suspendre La Suspension Lumineuse Pour Peindre à L'Huile...

En Attendant...
En T'Attendant... Une Autre

...

VIE.

Allez, Ultime Cata'clope Et Tout Le Monde Au Dodo...
Faites De Beaux Rêves Et à Bientôt...
Sûrement à Demain...

❤❤❤❤ Doux Bisous à Vous ❤❤❤❤

***** Pour Monthy Chat The Blessed God Star King Cat... *****



Ai Ôté Les Icerings... Soit Le Cercle Lumineux, Mais Pour Monthy Chat, Donnerai Le Meilleur De moi Pour Peindre Cette Fresque D'Un Mètre Cinquante Par Un Mètre...  Les Vôtres Étant Un Peu Plus Petites, Ou Plus Allongées (à L'Italienne...), Mais Voici... à Peu Près, Étant Plutôt Dans Le Noir, Ce Qu'En Aimant Loni, j'Ai Eu La Chance Et Le Bonheur De Voir à Tadoussac, Au-Dessus D'Un Lac... Il y a Des Visions Qui Ne Peuvent me Quitter... Tant Il y En Eu... Et Que Lino Reste Mon Plus Beau Souvenir De New York City The Worldwide... Allez, Une Cata'clope S'Impose...


****

Prenez Soins De Vous...
A Plus Tard...

****

******* Mets De La Joie Et Du Bonheur Dans Ton Cœur... ZAZ Présidente !!! *******



Tout Est Dans Le Titre...
Je Vous Souhaite Des Rêves
Et
Du Bonheur à N'En Plu' Finir... 

Votre DJ Graphy'...
Alias
*** Graph-X And Co' ***

**** Allez... Au Travail... Come, Come, Come To Help trumpette... ****



Saurez-Vous Trouver La Nouvelle Connerie De trumpette la Sale lopette ???
Celle du jour, En Tous Cas...

Allez, je Vous Aide...

100 Jours, 100 Conneries Et 50 Étoiles...

En Attendant Bon Anniversaire à La Couillonne En Chef !!!

**** 'Peux Aller Me Recoucher... Koquines Et Kanailles !!! ****

Allez-y, Dénoncez-Vous Si Vous L'Osez... J'Espère Simplement Que Le fbi, la cia, ou la nsa Ont D'Autres "chats à fouetter Que Moi...", Ou trumpette la Sale lopette... Puisqu'Il Semble Que Ces 106 Visites Faites Lorsque je Rêvais Du Porte-Avion Charles De Gaulle, Pris Par des terroristes... Que Nous Avons Plongé à L'Eau, Si Mon Souvenir Est Bon... Réveillé à 12.30 Pm, j'Espère Que Vous Rêvez Comme je Rêve... D'Inconscient Collectif... En Tous Les Cas... Merci De Vos 150 Visites à Toutes Et Tous, Et Notamment Des États-Unis D'Amérique... Vais Tâcher De Lasurer L'Intérieur Du Grand Bureau, Désormais, Tout En Lasurant Le P'Tit Bureau, Mais Seulement Le Plateau D’Écritures Et De Dessins... Sur Ce, Merci à Vous... Encore Et Passez Une Belle Après-Midi... Doux Bisous à Mademoiselle X Et Ses Fripouilles...

Allez, Au Travail, En Attendant Nos Peintures... Ensuite... Peut-Être à Partir De Demain... En Attendant, Nos Nuages Se Calculent, Et Qui, Une Fois N'Est Pas Coutumes... me Plaisent Comme Ils Devraient Plaire à Monthy Chat.... Cette Peinture L'Etant Pour Lui Et Ma Maman... Et Pour M'Entraîner à La Peinture à L'Huile...

En Attendant, C'Est Encore Une Journée *** Lasures (Vernis) *** Qui M'Attend... à Commencer Par L'Intérieur Du Grand Bureau à Nettoyer D'Abord... Ne Devrais Sortir Que Mardi... Lundi Étant Férié, Soit La Fête des Travailleuses Et Travailleurs En France...

Soit Un Long Week-End... Allez, à Trois, Aspirer, Passer Un Coup de Produit à Nettoyer Et Lasurer... Bellez Journée Sous Le Soleil à L'Ecoute De JAIN... Vous Recommande Vivement Son Album...


❤❤❤ Bisous ❤❤❤

vendredi 28 avril 2017

**** Est Venu L'Après... Belle Soirée Mademoiselle X Et Ses Fripon(ne)s... ****




Ne Me Restent Que Deux Côtés, Et L'Intérieur à Lasurer... Par Contre La Réinstallation De L’Écran, Et Des Enceintes N'Est Prévue Que Demain... La Nuit Dernière, je Songeais à Faire Une Nuit Noire De Rêves Que Pour Une Fois, Elle me Parla De Visages Trop Jolis... Mais Pas Inconnus... C'Est Vrai, Ils Étaient Perchés Comme je Le Suis... Trop Souvent... Mais Mon Inconscient me Reconnaît... Non Pas Ce Droit... Tout En Descendant Dans La Caverne... Ce Serait Lui Faire Déshonneur... Si L'Une Ou L'Autre Pouvait m'Expliquer... Ce Serait Sympathique... J'Apprécierais... Et Notamment... L'Une... Parce Que Bientôt Neuf Années Après... Je Ne Comprends Toujours RIEN A RIEN... le diable a cette faculté de faire "croire" qu'il N'Existe Pas... Aussi, Je Doute... Non Pas De Vous Et De Votre Si Pesant Silence... Mais De lui, ce lâche... Traître et petit gouverneur de cette planète... Allez, Dois Finir De Lasurer mon Grand Bureau... Puis M'Attaquerai Au Petit Bureau Demain Après-Midi... Ne me Restent Que Deux Petit Pans Arrières Et J'Irai Dormir...  

Alors je Vous Souhaite Une Douce Et Belle Nuit à Toutes Et Tous... Notte, Notte +Svetlana Maslova ... Faì Dei Bei Sogni-:)

Au Travail... Ou Avant, Pendant... Viendra L'Après...






Je Me Réveille... Trop Tard... Pour Aller Chez L'Ophtalmologiste, Qui Ne Consultent Que Les Matins... Vous Commencez à me Connaître, Ne Suis Pas Trop Du Matin, Même à 10.50 Am... Bref, Vais Devoir Reprendre Rendez-Vous Tout à L'Heure... En Attendant, Démonter Ce Qui Se Trouve Sous Le Bureau, Pour Le Lasurer... Mais Tout D'Abord, Étant Un P'Tit Cochon... Je Dois Le Nettoyer à Fond, Puis Viendra Le Tour De L'Ordinateur, Soit Ma Tour Mac-Pro... En Vous Souhaitant Une Bonne Journée... J'Aurai Fait Un Rêve Étrange... Comme Si Mon Inconscient me Disait Que j'Etais Le Seul à Pouvoir Voir Mon Anima... Ou Une INVISIBLE... Toujours Aussi Énigmatique, Mais Toujours Aussi Beau... Il y Avait Une Grotte, Dans Laquelle je Descendais, D'Apercevoir Des Dizaine De Visages Dont je Ne Me Souviens Plu' Malheureusement, Sculptés Dans La Roche Et Au Plafond... Puis D'Aller Chercher Un(e) Ami(e)... Ne Sais Plu' Trop... Et De Ne Rien y Apercevoir... D'y Retourner Et D'y Apercevoir Un Immense Visage Sculpté... Qui Ne M'Etait Pas Inconnu... Puis Votre Titi Graphy De Se Rendormir... Et D'à Nouveau Rêver De Mes Deux Cousins, En Une Forêt... Mais Ne me Souviens Plu' Du Contexte, Où Il y Avait Aussi Ma Maman... Allez, Au Travail... Ça Devrait M'Occuper Toute L'Après-Midi... Une Après-Midi Que je Vous Souhaite Belle Et Agréable... Bisous à Vous Et Chez Vous... à Plus Tard... Aspirer Les poussières, Nettoyer Le Bureau... Et Enfin, Le Lasurer... Rendez-Vous Aux Alentours De 6.00 Pm... Bisous...

jeudi 27 avril 2017

**** Non, Mais Vous Rêvez ??? -;) ****



Vous y Avez Cru Qu'Entre Deux Tours Fort Pas Nécessaires...
J'Allais Vous Laisser Tomber...

NON MAIS QUOI ???

On Est En DÉMOCRATIE,
OUI Ou NON ???

Pas Encore En dictature...

Alors Tant Que Je Vis, Je Me Bats...
CONTRE le f.HAINE.

Sur Ce,
Au Travail...

Non Rémunéré, marine...

La Prochaine Fois
Que tu plonges dans une piscine...
Vérifie Qu'Il y Ai De L'Eau !!!

Couillonne, Va !!!

Sur Ce...
Ne Vous Lâche Pas...

C'Est Pas L'Moment.


**** Un Peu De Hauteur, Un Peu De Douceur... ****





Ultime Sirop... Ultime Cata'Clope, Et je Déménage Tout... Soit La Grande Chaîne 33 Tours Dans La Chambre... L'Ordinateur à Terre, Et je Me Remets Au Travail, Préférant Ne Pas Vous Lâcher Entre Cet Entre Deux-Tours à La Con(ne)... Ma Maminka Doit Me Réveiller Demain Matin, Pour Me Rendre Chez L'Ophthtalmologiste... En Attendant, Aspirer, Nettoyer Et Lasurer... Pour Tout Réinstaller Dès Demain... Allez, Fin de la Cata'clope... Puis Au Boulot... Passez Une Belle Soirée...

💓💓💓 Doux Bisous Et Bises à Toutes Et Tous 💓💓💓



**** Tant Pis... Pour Vous... ****


Désolé Pour La Vingtaine De Résistantes Et Résistants...

Je Ne Publierai Plu' Qu'à Partir
Des Vendredis Soirs Aux Dimanches Soirs...

20 Visites à Cette Heure-Ci...
Vous me Décevez
Et m'Avez Habitué à Mieux, 
Outre Les Coups De Bluffs...

Soient Plus De 300 Visites/Jour,
...
J'Ecrirai Désormais Mes Rêves Sur Mon P'Tit Bureau,
Et En Mes Moleskines...
Mais Vous Abandonnerai à Votre Sort
Comme Vous Le Faites Avec Nous,
Soit Ma Famille De L'Inconscient Et moi,
Et De Plus En Plus Chaque Matin...
Ce Qui Ne Me Motive Plu'...

Allez, Grand Ménage Du Grand Bureau,
Puis Premières Lasures
En Deux Temps... Soit Le Plan Central
Et Les Étages De Rangement...

Sur Ce, Passez Une Belle Soirée
Et Une Bonne Fin De Journée
Bisous.


**** Je Ferai Mieux Que DIEU... à L'Huile. Point. ****

Monthy Chat The Blessed God Star King Cat... Soit Mon Meilleur Ami.

Et Nos Animaux Tant Aimés Auront La Même Longévité Que Nous...

Monthy Chat The Blessed God Star King Cat
Ne Voulait Pas me Quitter...

Je Le Sais.

Mais Il Souffrait Trop Et Lui Et moi Souffrions Trop...

Qu'Il Aura Eté GLORIEUX Jusqu'à Sa FIN.
Nous Nous Retrouverons Bientôt,
Mon Monthy Chat...

Qu'On S'En Pète De Vos Visites à la Une, à La Deux, à La Trois...

'Vendrai Vos Peintures,...

Puisqu'En Etant Capable...
à Coups De Milliers Voire De Millions D'Euros...

Ne Venez Pas Vous Voir...
Au Risque De Vous Prendre Une Bonne Paire De Gifles.
Qui Que vous Soyez...

Comme Tant En Ont Manqué...
Me Clamant...

"ah oui, j'connaissais ton atelier." 

MON ATELIER ÉTAIT LE PLUS BEAU DE TOUT NANCY.
J'Y Aurai Plus Perdu Que Gagné...

Comme Avec vous.
A L'Exception De Quelques Rares Exceptions...
Soient Les 40 Visiteur(euse)s De Ce Jour

 Si TRISTE.

Gaffe... Vous Risquez D'y Perdre Et Vos Dents...
Et Votre Sourire...

A Bon(ne) Entendeuse(eur)...

SALUT
A
toi.

mercredi 26 avril 2017

******* Cette Année 2017... TOUT CHANGE. *******




La Seconde Chanson De **** Louise Attaque **** Étant Du Grand Banditisme En Cette Playlist... Que toutes et tous les grand(e)s bandits de Nos États En Auront Pour Leurs Grades, Décoré(e)s Ou Non De La Légion D'Horreurs... Et Grâce à Super Mad Cow, Qui Sauvera Le Monde Entier, Avec Super Monthy Chat The Blessed God Star King Cat... Elles, Ces Mad Cows Aussi Ont Un Héritage... Celui D'Une Maladie Développée Par l'être Inhumain... Souffrantes Et Mourantes... Notamment En Grande-Bretagne...Le Déménagement Est Fait... Et Tout Sera Fait En Tout Premier Pour Monthy Chat Et Ma Maman, Soit *** ME *** Changer... Et Travailler, Tant Pour Vous Que Pour moi, Quitte à Vous Peindre En Sextuple (Je Savais Que Ça Vous Plairait !!! -;)...  **** Une Minute Après L'Autre, Chaque Jour Reste Le Nôtre... Un Peu De Hauteur, Un Peu De Grandeurs... ****, Que Le Plus Sympathique Dans Le Tram Aura Été Un AFRICAIN...Allez, Trois Minutes Pour Aspirer Le Bureau, Le Grand... En Son P'Tit Bureau... 'Vous Conseille FORTEMENT D'acheter (Sur Amazon, C'Est Là Qu'Il Est Le Moins Cher...) Le Dernier Album De Louise Attaque...

**** ANOMALIE ****

Maintenant JCH Et Louise Attaquent !!! -:)

Et Avec Le Sourire, S'i'Ou Plaît...

Et Si Ça Ne Vous Plaît Pas...

En 2017, Je Tiens Mes Promesses.
POING.
Dans Ta G...le.


******** Une Etoile Et 224 516 Bisous Tout Doux... ********


4.46 Pm... me Voici De Retour Chez Nous, Chez Monthy Chat Et moi, Qui a Rejoint Les Étoiles, Et Les Siens... Et Les Mien(ne)s... Il Aura Été Enterré Près De La Mare Et De La Piscine, De Tou(te)s Nos Animaux, Près De Lupus, Minette, Ronnie, Raccoon... Il Sera Bien à La Campagne Et à La Maison De Ma Maman... Ca N'Aura Pas Eté Sans Larmes En Déposant Sa Rose à Monthy Chat, Et Tous Nos Animaux, Soit Une Chacun(e), Et Cinq Roses Que j'ai Dû Racheter, Les Ayant Oublié(e)s Chez Nous, à L'Appartement...




Aussi, "Anormalement", Nous N'En N'Etions Qu'à 224 514 Visites Ce Jour... Mais C'Est Pour Monthy Chat Et Mon Papa Ces Deux Bisous Tout Doux En Plus... Et Toutes Et Tous Celles Et Ceux Qui me Sont Chères Et Chers, Mais Qui Sont De L'Autre Côté... Soit Au Royaume Des Cieux...

Allez, Me Voici Donc De Retour De Chez Ma Maman, Chez Qui L'On Mange Trop Bien (En Tous Cas Mieux Que Chez moi !!! -;) , Dois Aspirer Et Récurer Pour Lasurer Et Déplacer Le P'Tit Bureau Vers Le Grand Salon, Et Vice Versa, à La Place Du P'Tit Bureau, Qui Se Trouve Sous La Fenêtre Avec La Vue Sur Le Grand Noyer... Ai Fait Deux Rêves Ce Martin, Le Premier Un Peu Olé-Olé... Soit Osé... Mais Ne M'En Suis Pas Souvenu... Puis De Rêver De Mon Pote De Lycée J.Thibers, Pour Détourer Des Angles à L'Aide De Courbes De Béziers Sur Illustrator... Soit à L’École De La République Et Aux Cours De Dessins...

Mon Bon Dieu Et Ma Déesse Anima, Et Mon Chevalier De L'Ombre Ne Manquent Pas D'Onirisme, Ni D'Intelligence, Non Plu' D'Hyper-Créativité... Sur Ce, Couvrez-Vous Avant Que D'Être Peintes, Parce Qu'Il Ne Fait Pas Chaud Par Ici... Alors, Revenant Chaque Fois Régénéré Malgré La Disparition De Monthy Chat... M'En Vais Préparer Le Déménagement Et Rangement Des Coins Lectures, Écritures, Et Le Grand Bureau Puis Verrai En Fonction De L'Heure Si je Peux Commencer à Le Lasurer... Mais N'Irai Plu' Me Coucher à 1.00 Am... Allez, Au Travail... Déménager Le P'Tit Bureau... Ôter Toutes Mes Affaires Du Grand Bureau, Maintenant Que Tout Est Rangé En La Grande Bibliothèque... je Vous Dis à Plus Tard...

Merci Aux 14 Résistant(e)s... Bisous à Vous... Et Très Belle Soirée...



mardi 25 avril 2017

******** Merci Pour Monthy Chat The God Blessed Star King Cat ********

Dans Une Heure, je Devrai M'En Aller, Alors Merci De Vos 77 Visites.... je Ne me Souviens Pas De Notre Rêve De Ce Matin, Sachant Pourtant Avoir Rêvé, Les Rêves Sont Comme La Vie, Éphémères Et Fragiles, Alors Profitez-En Bien... Courage, Osez !!!

Bisous à Vous...
Suis De Tout
❤❤❤
Avec Vous...


**** Nuit Noire. ****



Pour Mon Monthy Chat Et Moi...

 
Que Nous Passions Une Dernière Nuit Ensemble... 
Avant De Nous Séparer...
Peut-être...
Définitivement...
Et Renouer Nos Liens Disparus
Avec Ma Famille De L'Inconscient...
2.24 Am...
Plu' Que 8 Heures Avant Le Grand Décollage...
Pour Nos Vosges Natales...

En Allant Me Coucher à 2.27 Am, Me Réveillerai à 2.58 Pm,
Soit Une Demi-Heure Avant Le Train...

Si Je Pouvais Partir Le Matin, Et Faire Une Sieste L'Après-Midi Chez Ma Maminka....
Soit Ma Maman En Tchèque...

Ce Serait "bien"...
En Espérant Pouvoir Tenir Jusque Là...

Vais me Faire Un Café...

Vous En Offre Un ???
Sur Un Air De Louise Attaque...

**** J'Ose Croire... ****




Que J'Aimerais Être Le Plus Malheureux Des Hommes...
La Terre Entière Serait Heureuse...

Même Si Demain, Je Dois Aller Enterrer Mon Monthy Chat,
Aux Côtés De Tous Nos Animaux... 

Et Qu'Il Me Manque Beaucoup...
Vais Prendre Un Peu Moins De Mon Traitement Pour Me Réveiller Plus Tôt...
Et à Moins Que Mon Ami De L'Inconscient
Ne Soit Fort...

Me Réveillerai...
 Sans Rêve Aucun...

Pour Beaucoup
"ce NE Sont QUE Des Rêves..."

Pour Moi...
*** CE SONT DES RÊVES... ***
ET L'INCONSCIENT
EN EST LE DIGNE BRAS DROIT DE DIEU.

Aussi J'Aimerais Devenir Leur Main Droite.
N'En Déplaise à Nos Papes Et leurs Catho's...

Les Prières Ne Sont Plu' Suffisantes...

Seuls Les Actes Comptent.
Les Bons Actes... 
Comme Ranger Ma Bibliothèque,
Me Lever Tôt Demain,
Enterrer Monthy Chat Auprès De Tous Nos Animaux,
Dans Les Vosges...
Plutôt Qu'Ici...

Tout Ceci Conte Aux Yeux De Dieu, 
Étant Informé Par Nos Inconscient Qui Fait Le Lien
Entre Le Monde Des Défunt(e)s Et le nôtre.

Sur Ce...

Bonne Nuit à Toutes Et Tous...



lundi 24 avril 2017

******* Pour Monthy Chat The Blessed God Star King Cat... Et Mes Familles Et Ami(e)s De L'Au-Delà. ********




Ce N'Est Que La Première Version...
Qui Fera L'Objet De MA Première Peinture à L'Huile...
N'En Déplaise Aux Traîtresses !


Une Version Finale Suivra Dans Deux Jours... Soit Mercredi Soir, Après Avoir Enterré Monthy Chat The Blessed God Star King Cat, Que Cette Peinture Lui Sera Dédiée Et Que Je Conserverai... De Même Que Son Coup De Griffe, Qui Restera Une Cicatrice En Mon Avant-Bras, Et Mon Cœur... N'Aimais Déjà Pas Les Dimanches... Désormais, Je Les HAIS. Puisqu'Etant Le Jour Où Disparut Monthy Chat The God Star King Cat, Qui Ne Voulait Pas Fermer Ses Yeux...  Voici Ce Qu'Il Dû Voir, Lorsque L'Archange Georges, Soit Mon Papa... Est Venu Le Chercher. Sur Ce, Pour 267 Visiteuses(eurs) Perdu(e)s En 8 Années Et Demi, Soit 43 Pôv'Visites Pour Me Soutenir... Et Sûrement Pas Positivistes, Monster googol(e)s... Autant Travailler... Et Ne Conter Que Sur Moi Et Ma Maman. Et La Bienveillance De Celles Et Ceux Qui Sont De L'Autre Côté... Soit Mes Familles, Mes Grands-Parents, Mon Papa Et Clémentine, Nos Animaux, Nos Ancêtres, Nos Anciennes Et Anciens, Mes Si Nombreuses Et Nombreux Ami(e)s De L'Invisible... Et à Dieu Mon Bon Créateur... N'En Déplaise aux islamistes... et marocains... Dont deux Ont Assassiné Le Commandant Ahmad Chah Massoud L'Afghan Et Lion D'Or Du Panchir... RIP Commandant Et Son Ami Christophe De Ponfilly... me Concernant, Je Ne Vous Oublierai Jamais...Et Ce, Jusqu'à Ma Fin Où Je Mourrai Pour Nos Idéaux.



***** La Chute... f.Haine ??? *****



Je N'Invente Rien, jean-marie et nicolas sont passés Par Là...

Si marine Passe au Second Tour, Je Me Fais Réfugié Politique, Quel Que Soit Le Pays D'Accueil, Me Tire D'Ici... à Force De Regarder Jean-Pierre Pèquenaud...cette France de De Gaulle Ne Regarde Que son nombriliste nombril... Et Au Moindre "Bon Jour"... Ou Autre Mot Gentil, La Jeunesse Et La Vieillesse a Peurs... en Ai Encore Eu L'exemple Toute à L'Heure au centre Pas Clerc... Un Mot, Et C'Est La trouille qui L'Emporte... C'Est vrai, Tristement... C'Est Plus Simple de se Con-sacrer à son Unsmartphone, son walkman... Ou Baisser un Parapluie... Pour Ne Pas Croiser Un Regard... Mais Moi, Je Marche Alors Tête Haute... "Tout En Souhaitant Une Bonne Journée"... Mettre des lunettes de Soleil pour Ne Pas Voir Le Regards De Ceux Qui... Vous Trouvent Juste Belles... Sans En Vies Sexuelles Pour Autant... J'Ai PLUS D'Intérêts Pour Mes Pigeons... Que Pour Vous Toutes Et Tous... Depuis La Perte De Monthy Chat The God Blessed Star King Cat, M'Arrêtant Parfois Pour Les Laisser Marcher Et Picorer Vos Merdes... Ou Les Restes De votre bouffe, Parmi les mégots jetés à Terre... Allez, Dois Ranger La Bibliothèque Et Nettoyer Le P'Tit Bureau... Puis Le Grand Bureau... N'Avais Pas Vu L'Heure.... Passez Une Bonne Soirée... Bises...


La Dernière Cicatrice De Monthy Chat The God Blessed Star King Cat... Qui Ne Se Refermera JAMAIS.

******** Please, Our Lord And Daddy... Bless Monthy Chat And Take Care About Him... ********






1.46 Pm, je Me Réveille Et Vais Tâcher De Nettoyer Mon Grand Bureau Avant De Le Lasurer... Ai Fait Deux Rêves, Mais Ne me Souviens Que Du Deuxième, Où Nous Refaisions Un Moteur D'Une Automobile... Ai Bien Essayé De me Souvenir Du Premier Grâce à Une Série de Mots, Mais Non, Il Nous Faut Nous Repasser Le Rêve Avant Le Sommeil Profond... Et Les Rechercher Sitôt Le Réveil Venu... L'Heure N'Est Pas à La Gaieté, Avec Toute Cette Bande de fachos, qui dansait à la queue-leu-leu devant La Salle François Mitterrand... Soit celui qui fit monter le f.haine en 1988, Pour Contrer la droite... Rien De Très Glorieux, Donc !!!

Selon moi, les impoli(e)s-ti-chien(ne)s Ne Devraient Pas Être rémunéré(e)s, Mais Ne Devraient être élu(e)s Que Pour leur Engagement Idéologique, à La Platon Ou à La Socrate... Eux Étaient De Vrais Politiciens... de Nos Jours elle(s) et ils ne cherchent que le pouvoir à la Con(ne)s, et l'argent Des Peuples.

C'Est L'Histoire D'Un Ami Qui S'En Est Parti Rejoindre Les Étoiles... Soit Mon Meilleur Ami Monthy Chat The Blessed  God Star King Cat... Nous Nous Serons Trouvés Par Un Soir, Il y a Quatorze Ans En Mars Dernier, Là Où Toutes Et Tous N'Etaient Que Peu à Ne Pas Me Prendre Pour Un Illuminé Ou je Ne Sais Quoi... Lui Osa Et je M'En Souviendrai Jusqu'à La Fin De Mes Jours... Demain, J'Irai L'Enterrer Dans Les Vosges... Mon P'Tit Chaton Vosgien... Qui Me Manque Tant... Il Aura Sa Rose Rouge Comme Chacun De Nos Animaux... Puis Viendra Le Grand Jour Où Nous Nous Retrouverons...

En Attendant, Seigneur Dieu, Protégez-Le, Et Gardez-La à Vos Côtés... De Même Que Mon Papa Et Clémentine...

Sur Ce, je Vais Aller Faire Quelques Courses Pour La Semaine... Là Où Je Vais Tâcher de Réduire ma consommation de leur alcool (qui ne me fait rien, si ce n'est me détendre... mais ne me rend pas ivre...), Puis Finirai Mes Lasures Après Avoir Tout Réinstallé En La Grande Bibliothèque, Et Déménagé Les Bureaux, P'Tit Et Grand... Bref... Au Travail... Passez Une Belle Après-Midi... Ultime Cata'clope Et j'irai faire mes courses, pour N'y Retourner Que Vendredi Ou Samedi... Bisous à Vous Toutes Et Tous... je N'Etais Pas le "maître de Monthy Chat", Mais Son Meilleur Ami, Et Il N'Aurait Pas Survécu, Même Si je Sais Qu'Il Ne Voulait Pas S'En Aller... Ni me Quitter... Il Savait Ce Qui L'Attendait Et N'a Pas Miaulé Du Voyage... Il Était Mon Meilleur Ami...

**** Allez, Forza Monsieur Mélechon... !!! ****

Contre Les populistes de tous poils, Qu'ils continuent à Haranguer les Gens...
Vu à L'Instant Sur C.News, Ex i-Télé...

CRÉTIN(E)S, VA !!!
Apprenez Donc à vous Exprimer
Avant Que D'Injurier.

Sur Ce,
A Bas Le f.Haine...

Et Belle Nuit à Celles Et Ceux Qui Sont Déçu(e)s...
A Demain...

Peut-Être...


dimanche 23 avril 2017

Go West... Or Political Refugee...



Ce Sera Mon Dernier Message De La Soirée Et De Cette Semaine à Venir...
Ne Publiant Plu' Ni Pour la droite à 14 000 000 D'€uros Pour macron,
Et Un tout aussi "confortable" matelas de biffetons pour marine la Connasse...
Bref... Inutile De Venir Demain Matin...
En Ai Plus Qu'Assez De Parler à des moutons qui bêlent aux USA...

Je Garde Un Très MAUVAIS Souvenir des frenchies à New York...
Soit "parlant" Trop Fort En des bus ou dans Les Rues,
Suspendu(e)s à leurs unsmartphones...

Que D'Ici Quelques Temps, Je Me Vois "Bien"... Réfugié Politique !!!
Soirt Au Canada Ou Au Québec, Ou En Suisse...

Mes Prochains Mots Seront "Salut les fachos !!!", En leur tram...
Et Ne Reviendrai Sur Le Net Que Le Week-End Prochain...

Sur Ce, Pour Celles Et Ceux Déçu(e)s...
Prenez Soins De Vous Et Profitez Bien De La Nature...

Car C'Est Elle Qui Aura Le Dernier Mo(r)t.

******** Fin de leur alcool... Et Début De La Cure De Jouvence... Et 10 000 000 de fachos en France !!! ********



Trop Dépenser de mon argent dans leurs alcools,
à Minimum 5.50 €uros...
Non Seulement M'Empêche De Me Remettre à Faire Du Sport...,
Mais Il y a Risques de Maladies Du Foie...
Alors je Finis ça... Et Vais Me Remettre à La Saint-Yorre...
Au Moins Pour Un Mois Et Demi... Voire Plus...
Vais Me Remettre à La Grenadine Dès Ce Soir...
à la pizzéria, 8 €uros la bouteille de vin pas Forcément Bon,
au match, 5,50 €uros le qubit de 3 Litres,
au Truc Pas Clerc, 8.50 €uros Minimum les 5 Litres...

Et Ce, Même Si Je N'Ai Fait Que Boire
Dans Des Verres de 20 Centilitres...
C'Est Toujours Trop...

Surtout Que Le Mois Prochain,
Je Vais Devoir Faire Réparer Mon Scénic 4x4 Salomon,
Puis Récupérer Mon Permis De Conduire Indument VOLÉ,
Par une descente de flics et leurs commissaire et son gros cul zélés...
Là Où Mon Alarme Retentit, La Pile De Ma Clé Étant Morte,
J'Ai Voulu L'Insérer Dans La Serrure...
Ce Qui Déclencha L'Alarme...

Et Ai Fait La Connerie D'Être Honnête,
Soit Aller les trouver En leurs disant Que C'Est Mon Automobile...

Il y a Tant de Schizoïdes Partout...

Que C'Aurait Pu Tomber Sur quelqu'un D'autre...

Bref, Me Donne Jusqu'au Mois De Juin
Pour Ne Plu' Boire De leurs alcools...
Même si le diabolos,
En Comparaisons, Sont Plus chers,
Soit 2 €uros le demi au select,
Et Le Diabolo à 1,70 €uros...

Y'a Pas De Problème !!!

Suis Juste Dégoûté de leurs Propagandes... Et Des "Résultats"...
Trop De tf1 et de Lobotomie M'Assomme... 
Alors Lobotomisez-vous...

Mais N'Irai Plus Au select, bar de Merde, et de fafs...
côtoyant Les Communautés Musulmanes...
qui, elles, en Majorité, dealent leur shit...

Bref, N'Irai Plus Aux nations désunies et démembrées,
Que Pour y acheter mon tabac...

NAZILLON(NE)S, VA !!!
FASCISTES, VA !!!
RACISTES, VA !!!
...
Je Reste Sans Voix...

******* C'Est Si Joli Une Femme... *******




Rien à Redire...

Vous Êtes Toutes Très Belles...

Sauf marine le pen !!!

****** Go West Together.. ******


Dans Quelques Heures,
Cela Fera Trois Semaines Que J'Aurai Dû me Séparer
De Monthy Chat The Blessed God Star King Cat...

Le Pleurant Toujours...

Vivement Que Sa Descendance Arrive
Pour Remettre Un Peu De Vie Dans Notre Appartement...
Allez, Dois Me Remettre Au Travail,
Et à Nouveau Dessiner Et Peindre Ensuite...

En Commençant Par Le Ciel De Monthy Chat Et Son Étoile...
4.06 Pm, Espère Avoir Fini De Lasurer Ma Bibliothèque Dans 2 Heures 00"...
Puis Débarrasser Mon Bureau Pour,
Après L'Avoir Nettoyé,
Lasuré à Son Tour.

Sur Ce, Passez Une Bonne Après-Midi...

*** Doux Bisous Mesdames Et Mesdemoiselles ***
Bises Amicales à Vos Amoureux(ses)... 

******** Bon Dimanche à Toutes Et Tous... D'La Voix Pour Gueuler Plus Haut !!! ********




2.37 Pm... Comme D'Habitude, j'Ai Fait Mon Tour De Cadran Solaire, Et Espère Ce Jour-Ci, Finir De Lasurer ma Bibliothèque, Et En Repasser Un Coup Sur Mon Grand Bureau, Puis Irai Voter Et Faire mon Devoir...Il Me Semble Que Mon Inconscient m'a Susurré Quelques Mots, me Faisant Imaginer Une Sorte De Pont Entre La Basilique Saint-Maurice Et Chez Mes Papy Et Mammy Simone, Mais Tortueusement, Ou Au IVème Siècle Les Écrits Apocryphes... Soit Les Écrits Selon Les Saints Qui Accompagnèrent Jésus... Puis Modifiés Selon le Vatican, Et D'Autres... Sur Ce, M'En Vais Aller Voter Puis Lasurerai... Passez Un Bon Dimanche Et "à Bas marine !!!".

*** A Voté. ***

Allez, M'En Retourne à Ma Lasure

Aujourd'hui, Finis Tout...

Pour Me Remettre à La Peinture à L'Huile...
Sur Ce, Bon Dimanche à Vous Toutes Et Tous...

******** Un Rêveur Et Une Armée. ********



8...  Le Chiffre De L'Infini... Je Ne Crains Pas MA Mort... Mais Celle De Mes Proches Et Familles... Sachant Le Jugement DIVIN... Que celui ou celle qui s'en Prendra à Elle(s) Et Eux Le Payeront... En Enfer... Que Peut-Être nous nous y Retrouverons... Je Serai Alors leurs diable... les Faisant HURLER... Pas Vrai, la mère machin ??? catho De Mes Fesses... Vos Prières Ne vous Sauveront Pas... Seuls Les Actes Et Non Les Mensonges... 

Sauvent.

DIEU SAIT TOUT.

A DIEU.
A Clémentine,..

Que J'Aurais Aimé Accompagner, Même Handicapée...
Plutôt Que Dieu Ne La Rappelle à Lui...

Qu'Elle Veille Sur Sa Famille Et Les Sien(ne)s.

Alors Merci De vos appels téléphoniques
ANONYMES ET LÂCHES
Auprès De Ma Maman...

Nous Souffrons Toutes Et Tous
De Nos Défuntes Et Défunts...
Clémentine y Comprise.

***** A Monthy Chat Our God Blessed Star King Cat... ******


Le Premier Titre Étant "CONTRE trumpette, poutinette, erdoganette, kim jong unette..."
Et Tant D'autres...
Au Yémen, Au Mali, En Syrie, En Irak, En Arabie Saoudite... Etc, Etc, Etc...



Le Grand Jacques Brel, Georges Brassens, Et Madame Piaf Vous Le Conteront Mieux Que moi...

Eh Oui... Eh Non... Malheureusement.. On N'y Pense Pas Suffisamment à Nos Défunt(e)s... Qu'Ils Soient Animaux(ales)... Ou Humaines... Ce Sera Toujours Mon Grand Regret... Même Si je Ne Doute Pas Que Nous Nous Retrouvions Toutes Et Tous De L'Autre Côté Grâce à La TOUTE PUISSANCE DE DIEU ET DE NOS INCONSCIENTS... Tant L'Univers Est Grand... Plein De Galaxies Et D'Astres Solaires... En Attendant, Monthy Chat Sentait Sa Mort Venir, Et Ne Voulait Pas Partir... Qu'Il Me Griffa Au Bras Gauche, Une Cicatrice Que J'Entretiens... Pour La Garder... S'Ensuivit Une Infection, Mais Rien De Grave, Puisque Le Laissant Me Planter Sa Griffe Autant De Temps Qu'Il Le Voulait... Sûr... Même Castré, Il Aura Une Descendance, Un *** Titi *** Ou Une *** Titi'Te ***.. Qu'Ainsi Va La Vie... D'Abord Nous Nous Rencontrons En Une Rue... Puis Ne Nous Séparons Plus Pendant Près De Quinze Ans... Et Ça Fait Mal, Quand Ils Doivent Disparaître Avant Nous... Mais Je Ne Conte Pas Vivre Âgé... Alors, See You Soon, My Monthy Boy The Blessed God Star King Cat. Take Care... In HEAVEN... Pfff... Inculte Que monster googol(e)s... Connaissent Même Pas HEAVEN En Californie... Soit Le Royaume Des Cieux... Ou Le Paradis... Mais Sûr Qu'Il N'Est Pas Sur Terre !!!

samedi 22 avril 2017

******** Allez, Après Les Plaisirs... Le Travail... ********




8.04 Pm, je Rentre De Chez Mon Bon Barbier Et Ami Henri, D'Un bar Où J'y Aurai Rencontré Daniel, Bienveillant, Le Temps Que Mes Bouquets Soient Préparés, Soit Une Rose... MERDE... CHIER... Pour Chacun De Nos Défunt(e)s Animaux... Les Blessures Sont Loin D'Être Refermées Et Cicatrisées... Même Ronnie... Il y a Pourtant Quarante Ans En Arrière... Aurai Pris Le Tram En Compagnie De Deux Nouvelles Connaissances, Une Demoiselle Et Un Ancien Soldat... Allez, Le Dîner Est Pris... Vais Aller Lasurer La Bibliothèque, En Entier... Pour Demain Revernir Le Bureau, D'Une Seule Couche De Lasure, Pour Ne Pas Trop Le Foncer... *** A L'Intérieur, Un Détournement, à L'Intérieur, Bien Évidemment... Le Moment Où L'On Sent... ***, Je Vous Souhaite Du Bonheur Et De La Grâce... Allez, M'En Vais Travailler... à Nouveau... Et Finir De Lasurer... Avant De M'Attaquer à Vos Dessins... Bises... A Plus Tard...

Allez... 3.05" Heures Plus Tard... Dois M'y Remettre Pour Rêver... Un Donnant, Un Donnant... Un Acte, Un Rêve... Bientôt Viendront Vos Dessins, Mesdemoiselles... Sur Le Grand Bureau Pour Ne Pas Déranger Ma Pigeonnerie... Les Ai à L'Oeil Comme Ils Me Guettent...En Passant Lentement Près De Leur Fenêtre... Allez, Chauffe Marcel... Quant à Vous Dansez Sur Jacques Brel... Valsez... Même Dans Les Rues...

❤❤❤ Tant Que Vous Êtes Heureuses... J'y Suis.❤❤❤







***** De Retour De (La Vraie...) Ecole De La République. *****



2.03 Pm, Je Raccroche Le Téléphone D'Avec Un Bon Ami...

J'Ai Rêvé Que Nous Faisions Un Exercice De Dessin, Avec Des P'Tits Bonhommes Qu'Il Nous Fallait Imaginer... N'y Arrivant Pas, je Reproduisais Des Images D'Un Catalogue D'Un Camarade, Piqué Dans Son Sac, Et Le Montrait à mon Professeur D’Économies...  Qui me Demandait De Continuer... Puis De Lui Remettre mon "Travail"... Qu'Il Était Plutôt Rigolo Ce P'Tit Bonhomme Dessiné... Naïvement...Allez, Ai Rendez-Vous Chez Mon Barbier Pour Tenter D'Essayer De me Faire Beau Pour Ma Maman, Pour Ce Mardi, Où j'Irai Enterrer L'Urne De Monthy Chat Chez Elle, Pour Qu'Il Repose Auprès De Nos Animaux... Qu'Il Aura Une Descendance Dans Quelques Semaines Ou Mois... Soit Un P'Tit Titi, Ou Titite... En Attendant, M'En Vais M'Attaquer Aux Dessous Des Plans Horizontaux de ma Bibliothèque, Avant D'Aller Chez Mon Barbier Et Chez Le Fleuriste... Chercher Des Roses Pour Monthy Chat Et Tous Nos Animaux... NPP... Ne Pas Pleurer... Raté !!! Allez, Dois y Aller... Passez Toutes Et Tous Une Belle Journée... Aujourd'hui, je Travaille... Bisous à Vous...

vendredi 21 avril 2017

******* Faire Et Laisser Faire. ********



Allez... Une Heure Plus Tôt Ou Plus Tard...
je Viens Vous Souhaiter
Une Bonne Soirée Et Une Belle Nuit
Devrai Aller Chez Mon Barbier Demain En Fin De Journée,
Pour Me Faire "Plus Ou Moins Beau" Pour Ma Maman...
Et Pour L'Enterrement De Monthy Chat.

Je Sais.

Je Sais Que je Ne Suis Rien...
Qu'Une Poussière D’Étoile...

Comme Chaque Être Humain(e)...

Allez, Vais Faire Mon MAXIMUM,
Pour Lasurer ma Bibliothèque...
Soit Deux Heures De Travail,
Entrecoupées De Cata'clopes...

Allez, C'Est Parti
Pour Deux Heures De Lasures...

Sur Ce, Belle Et Douce Nuit à Vous
**** Toutes Et Tous ****

A Demain...

*** Raté... 9.00 Pm...Allez, On S'y Remet ?!?. ***



Le Temps Passe Trop Vite... Je Pensais Reprendre Mon Vernissage Avant 9.00 Pm... C'Est Raté... 3 Étages De ma Bibliothèques, +7 Étages En Dessous... Bref, Ne M'Attendez Pas Avant Minuit... Voire Une Heure Du Matin... En Écoutant Raphaël Et Louise Attaque, Bebe Et Jain, Dont je Me Suis Procuré Les Albums... Que Du Bonheur... Peu à Peu La Peine S'Apaise Vis-à-Vies De Monthy Chat Et De Ma Voisine Qui... je L'Espère, Prendra Soins De Monthy Chat The God Blessed Star King Cat... Eh, Mais Au Fait !!! On Est Vendredi... C'Est *** Foule Sentimentale *** Sur France Inter... -:) Belle Foule Sentimentale à Vous -:)

******* Belle Soirée Mademoiselle X Et Ses Koquines Et Kanailles ********




Juste Pour Vous Souhaiter Un Bon Barbecue, Une Belle Soirée...
Ce Soir, Je Finis De Lasurer ma Bibliothèque,
Puis Demain, M'Attaque à Mon Bureau...

Bref, Cette Année, J'Avance !!!

Sur Ce, Plein De Bisous
à Vous Et Aux Vôtres...

Paraît-Il Que L'Une D'Entre Ces *** Demoiselles ***
Ont Eu Un Enfant à 41 Ans...

C'Est Ce Que m'a Dit Mon Inconscient,
Il y a Deux Ans Environs...

J'Avais Justement 41 Ans...

Allez, Belle Soirée à Toutes Et Tous...

******** Coûteuse marine, Les Couleurs, Les Formes, Les Peaux... NOUS ON S'EN FOUT !!! ********




Avant D'Offrir Votre Vox-Populi à marine la couillonne, Et Pour Cinq Ou Dix Ans, Venez Donc Aux Villages, Le Nôtre à Vandœuvre-lès-Nancy, Ou Envolez-Vous Pour Ceux De New York, De Montréal Ou De Québec...Là Où L'On OSE SE PARLER... Encore Et Toujours... C4Est Vrai... Suis Toujours Le Premier à Dire Bon Jour... Mais M'En Fouts... Suis TOUJOURS Récompensé... Où Que je me Trouve... Par La Fenêtre, au centre commercial des nations, En, Marchant... Ici, Qui Que Ce Soit... LE MONDE ENTIER me Répond... Et Ce SONT De Nouveaux Ami(e)s ... Que J'Aurai Pu Parler Dans Une Salle D'Attente... Ôh Mon Dieu... Avec Deux Musulman(e)s... Un Algérien, Et Une Marocaine, à 2.30 Heures De La Mer Méditerranée... Nous Aurons Bien Parlé Ensemble Et Même Politique... Même Mes Oiseaux, M'Entends Bien Avec Eux... Qu'Ils Savent Qu'Ils Peuvent Rester Là Où Ils Sont, Sans Ouvrir La Fenêtre... Les Frôle, Les Approche, Les Réprimande Lorsqu'Ils se Battent... Que Voici Mon Abeille En mon P'Tit Bureau...

******* Le Grand Retour De Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient... Sous Le Soleil Exactement.********




Que Biarritz Et Lacan-aux Ne Doivent Pas Être Aussi Beaux Que Ses Créations...

2.06, je me Réveille Une Dernière Fois Trop Heureux D'Avoir Rêvé... Où je Faisais De La Planche à Voile, moi Qui y Ai Été...Windsurfer.... à Gérardmer !!! Mais Là, C'Etait Trop Beau, Il y Avait Le Soleil, Les Falaises, L'Océan Atlantique... Et Deux Windsurfers, Et Un Kite-Surfer... Dont L'Un Chuta De Son Plan Carré Gonflable, Que Je Restai Pantois...En Tous Cas, Voilà Qui Met Du Baume Au Cœur, Et me Rend Trop Heureux D'Avoir Rêvé De Biarritz... Et De Planche à Voile... De "Panawoile" Dirait Un Certain Théodore...Peut-Être Est-Ce US 1111, Soit Le Chiffre De Robby NAISH, Multi-Champion De Windsurf, Vu Plusieurs Fois à Bercy, Au Cours Des Compétitions De Windsurf En Salle... Qu'Il Remporta, Gros Ventilateurs Sur Un Côté Pour Faire Le Vent... Avec Également Robert Thérithéau, Inconditionnel Et Amuseur Et Chauffeur De Salle, Trop Drôle... Allez, Bientôt 3.15 Pm... M'En Vais Faire La Suite Et Fin De La Bibliothèque... Puis M'Attaquerai Au Nettoyage Des Ordinateurs Et Écrans... à Terre, Pendant Que je Repasserai Une Couche De Lasure Sur Le Grand Bureau... Allez, Dans Une Heure, je Vais Voir Ma Médecin, Pour Des Courriers... Et Voir Pour Ma Toux Matinale, La Position Allongée N'Arrangeant Rien...

Sur Ce,...

Merci De Façon Infinie Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient,
Mon Anima Et Mon Chevalier De L'Ombre...

Allez, Au Travail...

******** A L'Intérieur... Ou Ma Renaissance... ********




A L'Intérieur, Je Meurs Un Peu Plus Chaque Jour.


M'Eteignant D'Une Petite Étoile Scintillante à L'Ouest
De L’Étoile De Monthy Chat The God Blessed Star King Cat...
Soit La Plus Brillante Et Resplendissante.

Soit Toujours Entre Les Nuages Et Les Étoiles.

Toujours Prêt Pour Rejoindre L'Au-Delà...
...
S'Il Existe.

Je Finis Par En Douter.
Tout Comme Je Doute D'Un Jour Te Croiser...
Avant Ma Sudden Death Mort...

La Cicatrice De Monthy Chat Est Toujours Présente,
Et Je L'Entretiens, En Ôtant La Peau Régénérée...
Chaque Jour Est Un Jour De Moins En Sa Compagnie.
Plus Honnête Et Amicale
Qu'Avec Un(e) être Soit Disant

"humain(e)".

Nos Animaux m'Auront Toujours Aimé.
Quid De L'Espèce Humaine ???

N'y Comprends Plu' Rien.
A Part Nuire...

Je Ne Vois Pas.






jeudi 20 avril 2017

****** Mes Doutes, Mes Peurs. ******



Je Doute De Tout(e)s... Et Surtout Des Femmes... Là Où Tant Ne Parlent Que De CA... Je N'En Parle JAMAIS... Les "hommes" et le cul leurs sexes... Moi ??? J'En Ai Peurs... Et De Plus En Plus Au Fil Des Années Qui S'Ecoulent... Allez, Vais Travailler... Vous En Dirai Plus Plus Tard... Après La Lasure De Ma Bibliothèque... Alors J'Encaisse... Jusqu'à Quand... Jusqu'Où Tenir ??? Telle Est La Question... 



******* Faire Quelque Chose De (Beau De) Ma Vie... *******




Non, je Ne me Réveille Pas, Mais Rentre de courses... Je Vais Finir De Lasurer Ma Bibliothèque... Et Vous, Comment-Allez-Vous, Les 22 Résistant(e)s... Y Ai Croisé Un Jeune Homme... Plus Jeune Que moi... Travaillant Au Cimetière... "Tous Mes Respects.", Lui Dis-je... C'Est Vrai, C'Est Un Métier Ingrat Et Triste... Mais Il Semblait Le Cacher Sous Ses Traits D'Humour Avec L'Hôtesse De Caisse...74 Ans, Tout à L'Heure... Ne Comprenais Pas Au Début... Et Le Plus Jeune.......................... 7 Mois... Ne M'Ayant Pas Dit Qu'Il Travaillait Au Cimetière... Alors Je Pense à Notre Papa, à Clémentine Qui N'Avait Que 4 Ans... Malheureusement... Vais Tacher De Travailler Ce Jour-Ci, Comme Hier Et Depuis Dimanche, Parce Que Ça me Fait Du Bien... Je Devrai Attendre Mi-Mai Pour Que Monthy Chat The God Star King Cat Ai Sa Descendance, Soit Un *** Titi *** Ou Une *** Titi'Te ***...Mais Vous Qui Ne Voulez Pas Faire Un Effort, Que Vous Veniez De Singapour, De Russie, D'Irlande, Des États-Unis D'Amérique Ou De France, D'Algérie, D'Afrique Du Sud, D'Ukraine... Etc, Etc, Etc... Je Ne Vois Pas Pourquoi je Me Forcerait à En Faire... Allez... Passez Une Belle Après-Midi... Vous Montrerai La Bibliothèque Ce Soir... A Plus Tard...


❤❤❤ Bisous ❤❤❤

******* Belle Et Douce Nuit Mademoiselle X Et Ses Fripouilles... *******





Allez, Peut-Être à Demain,... Peut-Être Pas... Ayant Décidé De Lasurer Les Dessous des Planches Horizontales De ma Bibliothèque, Ça Devrait Prendre Jusqu'à Vendredi, Puis Repasser Un Coup De Lasure Sur Mon Grand Bureau... Après L'Avoir Nettoyé... Et Réparer Ses Défauts... Bref, M'Absenter Du Net Ou Me Poser à Terre Pour Vous Écrire... Sur Ce, Des Bisous... Très Bon Album Qu' ***ANOMALIE *** De Louise Attaque... Avec Le Temps, Ils Deviennent De Meilleurs En Meilleurs... Ou Gaëtan Roussel.... Le Chanteur Qui Fait Une Carrière Solo, Pleine De Réussites... à Acheter, Donc... Dont Son Tube Ci-Dessous... Sur Ce, Belle Et Douce Nuit, Mademoiselle X... Mille Excuses... Je Ne Cherchais Que Des Mots, Du Partage, Un Peu D’Échanges...

Bien Mal M'En a Pris.






mercredi 19 avril 2017

****** H - 03".00' Pour Ecouter Placebo Sur France-Inter ******




Tout Est Dans Le Titre... Même Si Ça a Commencé En Parlant Et Faisant Passer Des Chansons De Brian Molko Et Autres Artistes... En Tous Premiers Lieux, Bien Sûr Son Ami David Bowie... Vous Savez Quoi ??? Marine et macron Vont Perdre... De Même Que hamon...

******* En Grève Et En Deuil. ******

Je Me Mets En Grève Générale, Tout En Travaillant... Comme Vous... Vais Lasurer Ma Bibliothèque, Puis Finir Ce Ménage Recommencé Hier Et Avant-Hier... Me Restent Trois Étages à Vernir... Allez... Passez Une Belle Après-Midi... Soit Nettoyer four et frigo, Nos Sols à Monthy Chat Et moi, La Salle De Bains Et De Douches... N'Irai Que Mardi Enterrer Les Cendres De Monthy Chat... Allez, je Dois y Aller... Bisous.

mardi 18 avril 2017

******* you've KILLED TOO MANY PEOPLE. *******









N'Ayez Craintes, Messieurs-Dames Les FBI, CIA, FSB, RG's... And Many Others... Just... I'll Do What you Didn't Do... NEVER... You Can Supervise On Me... JEAN-CHRISTOPHE HEILMANN. JCH. GRAPH-X And CO'. Yes, I Know My Best Friend The GOD UNCONSCIOUS Than Yours All Together... I'm Coming Into Your IIIrd World War As Dali And Picasso Did At The IInd World War... Just... It Is Time. I Don't Care About Dying Nore Being Killed. I JUST WANT PEACE ON OUR PLANET EARTH... AND I KNOW I'M THE ONLY ONE TO BRING IT TO IT... JESUS-CHRIST DIED FOR HIS IDEAS... I WILL DIE FOR MY IDEALS. Have You Ever Met THE GOD'S LIGHT... AAAHH !!! IT'S SO PEACEFUL ON THE OTHER SIDE OF THE RIVER... SO QUIET... GOD EXISTS... And HE CREATED HUMAN BEINGS... Who Killed Others Human Beings.Maybe... I Say *** Maybe *** Because Eight Years After... I Don't Know This Bullshit.... "Schizophrenic", That I Couldn't Know Where To Write Into The Plane, my psychiatrist called me schizophrenic In Less Than 5 Minutes !!! What You Didn't Do, The America... I've Met a Teacher With His Students For One Hour... That Today I Can SAY *** EVERYTHING IS POSSIBLE ***... Ask... And You Will See What's Happening...

******** IN MEMORIAM... LOOK AT WHAT you've DONE... GO TO HELL, DAESH. ********







SORRY...
NO WORDS.

Still Crying...
BUT NOT FOR A LONG TIME AGAIN...

you can use spaces Or -h
To Hide yourself...

THE IIIRD WORLD WAR HAS BEGUN
FROM THE 09.09.2001,
Since the talibans Killed,
2 marocans Killed
AHMAD CHAH MASSOUD THE AFGHAN...

those 2 marocans are
Where you Will Go.
 
So, Remember, Remember mister Trump,
Before Attacking Syria.

In HELL.

****** A Monthy Chat The Blessed God Star King Cat... A Mon Ami... ******


Je Viens De Récupérer Ses... Cendres.
En Espérant Ne Pas Me Tromper Et Qu'Il y a Bien Un Bon Dieu Tout Puissant Qui Veille Sur Nous,

Mais Surtout Sur Lui...

Aussi Irai En Nos Vosges Natales...
L'Enterrer Auprès De Tous Nos Ami(e)s Les Animaux...
Ronnie, Minette, Lupus, Raccoon, Nos Canaris Et Tortues De Floride...

Chaque Matin, je Le Cherche...
Ne Me Disant Plu' "Merde, Suis à Vandœuvre !!!"
Mais *** Merde, Il Est MORT. ***

Rien De Très Joyeux Pour Commencer La Journée....
Même Si Mon Inconscient Et Dieu Tout Puissant,
Cherche à Me Faire Sourire...Je Suis Toujours En Deuil...

Alors Ne M'Attendez Pas Ce Soir...

A Moins D'Un Coup De Tête...
Ne Vous Ecrirai Que Demain Si J'Arrive à Me Souvenir De Ses Rêves Fantastiques...

Sur Ce, Belle Soirée...

me Concernant, Elle Le Sera à L’Écoute De Lisa Gerrard,
En Hommage à Monthy Chat THE GOD BLESSED STAR KING CAT.

Mardi 18 Avril 2017.
14 Ans Et Demi Après...

Il N'y Avait Plu' Rien à Faire Pour Monthy Chat,
Dont La Tumeur Se Rependait à Son Thorax.
Que Même Une Nouvelle Opération
N'Aurait Pas Été Suffisante,
De Même Que Son Prélèvement De L'Eau Revenue En Ses Poumons
Et En Sa Plèvre, + Son Saignement Entre Le Cœur Et Ses Poumons...


Bref... J'Espère Qu'Il Va Mieux Et Ne m'a Pas Oublié...

Son Urne Est Dans Ma Chambre, Sur La Commode.
Sur Ce, Belle Nuit.




**** "R"Allumeur D'Etoile... ****



J'Ai 0.10".00' Pour Vous Écrire... Continuer La Vaisselle, Finir Le GRAND MÉNAGE... ET CETTE FOIS-CI Je M'y Tiens, Puis Finir De Lasurer Ma Grande (Et Plus Belle Qu'Avant...) Bibliothèque...Récurer Nos Sols, à Monthy Chat Et moi... Chaque Matin, Depuis Deux Semaines Et Deux Jours... Je Le Cherche Les Matins... Et Pense Souvent à Lui... Et à Mon Papa Et Clémentine... Et à Mes Papys Et Mammys Qui m'Auront Toujours Chéri...  Surtout Mammy Simone... Qui m'Offrit Un Livre Auquel Personne N'Avait Le Droit de Toucher... *** Le GRAND LIVRE ROUGE DE L'IMAGERIE D’ÉPINAL ***, Sans Doute Transmit Par Sa Mammy Ou Grand Mammy, Datant Du XIXème Siècle... Avec Le Petit Journal, Un Almanach De 1898... Faut Dire... j'Ai Été Son Chouchou à Notre Mammy Simone... Allez, Vais Finir Ma Vaisselle Et me Remettre Au Ménage... Puis à La Lasure... Merci Aux 25 Résistant(e)s... Suis TOUJOURS EN DEUIL... De Monthy Chat Comme De Mes Défunt(e)s.... Le Plus Dur Sera De Retenir Mes Larmes, Tout à L'Heure, Devant Mon Bon Vétérinaire... Allez, Cette Après-Midi, Cure De Jouvence... Et Au TRAVAIL... Comme Ma Maman Et Notre Famille...




vous N'Avez Pas Un Soupçon D'Idée de Ce Que vous avez faits... En Expulsant, En Traînant Des Êtres Humain(e)s... En Tirant Des Êtres Humain(e)s DES BRAS DE LEUR MAMAN, Soient Des Enfants... TOUT EST GRAVÉ... vous formez de futur(e)s terroristes. Et Notamment sarkozy et fillon... Sur Ce, M'y Remets...

******* Chef, Oui Chef !!! *******


Il Faisait Encore Nuit Lorsque je me Suis Réveillé Après Un Premier Rêve... Puis Quelques Mots Doux De Mon Ami De L'Inconscient... Mais Ne me Souviens De Rien, Malheureusement... Je Vais Tâcher De Finir De Lasurer ma Bibliothèque Cette Après-Midi, Mais Dois Tout D'Abord Essayer De Faire mes courses... Puis Récurer Nos Sols, Avant Que Mon Infirmier Ne Vienne à 4.00 Pm...

J'Irai Rechercher Les Cendres De Monthy Chat Cette Après-Midi... En Attendant, je Vous Souhaite Une Belle Journée...

Bisous...


*** Avec Le Temps ***




J'Arrive à Tout.
J'y Arrive...
Toujours.

Sur Ce, Belle Nuit
A Celles Et Ceux,
Qui Ne m'Ont Ni Trahi,
Ni (Encore)...

Abandonné.


lundi 17 avril 2017

*** 17/04/2017. SAUVAGES QUE LES LE PEN IS FAMILY *****









Et Pendant que bfm.tv Et c.news (ex-i-télé) font La Propagande de marine le pen is family...
Cette tripotée de Sauvages... qui N'hésitent Pas à Traîner quelqu'un(e)
(Au Risque De Lui Faire Des Fractures Et à La Colonne Vertébrale,
Et Aux Côtes...),
Pendant Que les fascistes Aboient...
Voire les NAZI(E)S Qui Ne Connaissent Même Pas l'existence du PNFE...
(parti nationaliste français et européen)...
Encore Plus Borgne Que son Connard de ce qui lui sert de père...

Il Vous En Faut D'Autres Des Preuves De leurs conneries ???
En Voici Une Qui Commence à Dater..
Mais Est Malheureusement Toujours D'actualités...

"ah, ça m'rajeunit"...

Peut-être Pendant vos ratonnades, mr. le pen is family
???



****** Inside-Outside ******




Paraît-Il Que Monthy Chat N'a Pas Payé Ses 80 Sachets De Nourritures à l'épicerie... C'Est Qu'Il Avait Faim !!! Il a Eu RAISON !!! *** Suis Un Animal, Moi, Donc Je Ne paye Pas, Ne Connais Pas votre argent de Merde !!! ***, a-t-Il Dû Dire au caissier !!! En Attendant,; Ayant Repris Un loxapac en Cours De Nuit, Soit Le Deuxième Prescrit... N'Ai Pu Rêver Ni Finir De Lasurer Ma Grande Bibliothèque Qui Est De Plus En Plus Belle, Craignant De Tomber De L'Escabeau... , Que je Dû Faire Une Sieste Cette Après-Midi... Suis Passé Chercher Des Lampes Pour Illuminer Ma Bibliothèque... *** Il y a Des Milliards De Systèmes Solaires Dans Notre Galaxie... Il y a Des Milliards De Galaxies !!! ***, Dit Un Scientifique Et Chercheur De 83 Ans Dans L'Heure Bleue De Laure Adler, Soit... Marc Oger (*** L'Avenir Des Planétaires *** à Paraître Prochainement... Voire En Ce Moment...).

Allez, Aspirototor, Et Nettoyage De La Cuisine, Avant Que Mon Infirmier Ne Vienne Demain, Avant Que Je N'Aille Rechercher Les Cendres De Monthy Chat The God Blessed Star King Cat à La Clinique Vétérinaire Dans La Soirée... Allez, Vais Ranger Un Petit Peu Et Aspirototorer Dans Les Pièces Principales, Pour Que Mon Bon Infirmier Ne Soit Pas Déçu... aspi', Récurage De La Cuisine, Salle De Bains, Toilettes, Chambre... Puis Peut-Être Première Couche De Lasure Sur Les Trois Derniers Étages... à Voir... Une Surprise Pour Demain Matin...