***** Z'Avez Bien Du Mérite... Ultime Des Ultimes Cata'Clopes !!! *****



Pourquoi ??? Parce Que Dans Ma Famille, à Moins de Tapoter Mon Nom De Famille, Personne Ne Vient me Voir Sur Notre Blog... Plu' Ma Sœur... Jamais Mon Frère... Et Ma Maman, Quant à Elle Est Dégoûtée De Son Fils... Soit Moi... Mais Comme certain(e)s... Ils Et Elles Auront Le Retour Du Coup de Bâton... Ne Connaissant Pas L'Avenir... Serait Pas Improbable Qu'à Un Moment Donné... je Ne Leurs Parle Plu'...Bref... Une Famille à Deux Balles... Pas Bien Grave.. 'Commence à En Avoir L'Habitude... Malheureusement. Allez... M'En Vais Finir Ce Ménage Et Me REMUER... En Continuant Par Le Four, le frigo... Et Tout Et Tout... Je M'En Vais M'Absenter Ce Soir En Vous Remerciant de Vos 139 Visites Ce Jour-Ci... Sans Doutes à Plus Tard... Bisous à Vous Et Chez Vous...

Commentaires

Voilà... Encore Une De Plus... En Moins... F'rais Mieux Parfois, Voire Souvent... De Fermer Ma GRANDE GUEULE Plutôt Qu'Aller Conter à De Strict(e)s Inconnu(e)s Ce Qui M'Est Cher Et Précieux... Qu'Un Jour, Je Vais Retrouver Mon Monthy Chat... MORT En Notre Appartement Que Je Ne L'Aurai Pas Suffisamment Caressé... Et N'Aurai Plu' Qu'à L'Enterrer Au Pied De Mon Pêcher... Profondément... Ne m'Attendez Pas Demain, à Moins Que je Ne Fasse De Grands Et Beaux Rêves...

https://www.youtube.com/watch?v=sPLEbAVjiLA&index=3&list=RDIBH97ma9YiI

Et Merci de Vos Nombreuses Visites... Bises Et Belle Nuit à Vous, Faites De Doux Rêves...

Articles les plus consultés