****** YOUPIII !!!... Même Si.... ******

Monthy Chat The God Star King Cat
Est Entré Dans Sa Cabane De Son Arbre à Chat....

Ce Même Si Je Dû L'y Porter... Et Qu'Il N'y Resta Pas Cinq Minutes !!!


Monthy Chat... Et moi-même... Nous Savons Qu'Il N'Ira Pas Jusqu'à La Fin De L'Année 2017... Il Aura Droit à Une Descendance, Un Chaton Déjà Nommé *** Titi ***....  Comme Lui Et moi...Lorsque J'Etais Enfant... Puis Repris Ce Surnom... Après L'Avoir Abandonné, Durant mon Adolescence... Plutôt Rebelle... Pour Ma Maman... Bref.... Au Jour D'Aujourd'hui, Ca Ne me Dérange Plu'... Au Contraire... Surtout Provenant De Ma Maman, Qui me Surnomma Ainsi...

ALLEZ...

Ne Plu' ester Les Bras Ballants Et Lentement...
Essayer De Me Remuer Pour Au Moins Finir De Nettoyer
Le Grand Bureau, Pour y Dessiner,
Et Ne Plu' Aller Me Coucher à 3.00 Am...
Passé Mon Premier Rêve...

Que Je Suis Fier de Monthy Chat,
Parce Qu'Il a Repris Son Médicament,
Contre L'Eau Dans Ses Poumons.


Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés