******** You Will Pay Cash, crétins de chasseurs. ********




Tout Se Sait... Tout Se Paye.
Mais Ça, vous Ne Le Savez Pas !!!

Selon Notre Bon Vétérinaire, Monthy Chat Aurait Été Chassé,
Et Se Serait Pris Un Plomb de chasse.
Je Saurai de qui il s'agit.

Grâce à Mon Inconscient.

Qu'Il y En a Qui Ne Font Qu'Attendre leur Tour,
à Coups De Pavés
Sur le coin de leurs p'tites gueules.

L'Inconscient Sait Et Voit Tout,
De Moi, De Monthy Chat, De Celles Et Ceux Que J'Aime...
à celles et ceux que Je Hais.

Allez...

Concernant Monthy...

Sa Patte Arrière Peut Reprendre,
Concernant Sa Tumeur Cancéreuse...
Son Opération Du 27 Décembre 2016,
Lui Aura Un Peu Prolongé La Vie à Mes Côtés...
Mais à Moyen Et Long Terme...
A Court Terme, Il Mange Bien, Boit Bien, Prend Ses Médicaments...
Et Se Déplace Entre La Cuisine Et Notre Chambre... 

Bref... 

Comme Je Viens D'En Parler Avec Notre Bon Vétérinaire,
Je Me Prépare Psychologiquement à Le Faire...

Euthanasier.

Pour Qu'Il Ne Souffre Plu'... Ou Pas...
Ne Semblant Pas Souffrir...
Sauf à L'Endroit de Son Amputation...

Quant à Sa Plèvre, Son Saignement N'a Pas Bougé,
Entre Son Cœur Et Ses Poumons...

L'Opérer à Nouveau Ne Servirait Malheureusement
... à Rien.

Monthy Chat Aura Une Descendance...

Soit Un Monty Chat Junior...
Qui Viendra Le Venger.
Tout Comme Moi
Qui Le Vengerai.

you're Just bastards.
you'll Pay Cash your Hurtings.

Go To Hell.
And Stay Therefore.
Comme ces crétins de motards,
qui passent à Toute Vitesse
Sous Mes Fenêtres.

Arrêtés Une Fois... Par Mes Soins.
Là Où Monthy Chat Sortait.

Ça leurs Déplut.

Et Repassèrent Une Seconde Fois.
En Roulant Plus Vite.
Et Faisant Plus De Bruit.

Ne Savent Pas ce qui les Attend...

Sur Ce, 
Je Retourne à Mon Ménage Pour Dessiner Ce Soir...

Commentaires

Mon Chat Monthy Chat Ayant Un plomb de chasse En Son Ventre... Il y a Un Connard En Plus Du Connard De chat du quartier, Soit Un voisin... qui "s'amuse" à Tirer Sur Mon Monthy Chat The God Star King Cat... Des Connards... Malheureusement... Ce N'Est Pas Ça qui Manque...

Articles les plus consultés