******* Yaka... Yapuka !!! *******


Allez, Vous Quitte Un Moment...
Mes Koquines Et Kanailles...


Pour Finir De Nettoyer Le Coin-Cuisine Et Ses Meubles, Nourrir Monthy Chat, Finir La Vaisselle, Ai Récuré Hier Soir... Nettoyées les plaques de Cuissons... Vais Également Nettoyer Le Four... Enfin... Me Reste La Porte En Son Extérieur... Le Frigo... La Baignoire, Histoire De Prendre Un Bon Bain Chaud Ce Soir Avec Mademoiselle X Et Mademoiselle Vallois... Et Mon Anima -;) Allez, Aspirototosport... Puis Nettoyage Des Bureaux, P'Tit Et Grand... à Coups de plizz... Allez, On S'y Remet Avant Qu'Il Ne Fasse Nuit ??? Même Si Le Roi Soleil Joue Encore à Cache-Caches Avec Les Nuages... Dame Nature Ne Devrait Plu' Tarder à Reprendre des Couleurs... L'Occasion Pour moi De Reprendre Les Balades, Et La Course à Pieds En Forêt...


 Dessin *** Saint-François D'Assise Parlant Aux Oiseaux... *** Selon Monsieur Marcel GOTLIB... Que Nous Non Plu' Nous Ne Comprenons Pas Le Chant Des Oiseaux...  Pourtant Ce Sont Bien Les Seul(e)s à Chanter L'Amour... Avec Donald Duck Faisant Un F...k !!! N'Ai Pas Encore Commencé Mon Ménage... Mais Vais y Aller... M'Attaquer Au Frigo... Et p'is Ensuite aux fanatiques... En 3D !!! Nous Foutant De La Gueule des Impoli(e)s Ti'chien(ne)s... Histoire de leurs Rendre La Monnaie D'1 Centime D'€uro,.. N'Ai Pour Autant Pas Perdu Nos Idéaux... à Mon Inconscient, Ma Belle Animette... Et Mon Chevalier De L'Ombre... Allez, 8.16 Pm... Au Travail... à Commencer Par L'aspirototor... En 5 Minutes... Puis, Le Frigo... La Porte Du Four, Les Bureaux... Bref... TOUT !!! Alors Ultime Cata'clopinette... Fin Du Sirop... Puis Au Boulot... Passez Une Belle Soirée... Bisous à Vous Et Chez Vous -:) Bellissima Serata a Tutte e Tutti -:) Encore Mille Excuses, +Svetlana Maslova ... In Francese, Non é Un' insulta  ché Dire *** Coquine *** a Una Donna Ché Connosciamo, Ma é Piu Tosto Gentile... Un Mot Gentil... De mon Opinion... En Espérant Que Cela Ne Nuise Pas à Notre Amitié...

Commentaires

Allez... Encore Un P'Tit Achat sur Amazon Music... De Yannick Savoye, Introuvable sur Youtube sauf En Un Montage D'Enregistrements De CD... Mais à 7.49 €uros L'Album... Vous Le Conseille Vivement !!! *** YAKA ***, S'Appelle L'Album... Disponible Sûrement Sur i-Tunes... Foncez !!! Quant à moi, Vais Aller Continuer Mon Ménage... Désolé... N'Ai Pas Encore Tenu Mes Promesses, Ni à Vous, Non Plu' à Ma Maman, Non Plu' à Nos Défunt(e)s... Mais je Recommence Bien L'Année... 2017 sera L'Année de La Peinture, Du Dess(t)in... De La 3D, Et Des Cadeaux Pour Tout Le Monde... à Commencer Pour Mon Inconsciente Famille !!! -:) Et Même Mon Chevalier De L'Ombre, Le Titi Tigrou !!! Merci Mon Merveilleux Inconscient -:)
Con Un Sorridere -:) Per Lei e Soltanto Lei... Svetlana... Bises...
Allez.. N'Ai Plu' Faim... Au Boulot... Passez Toutes Et Tous... Toi y Comprise, Svetlana... Une Belle Soirée... Bisous...

Articles les plus consultés