******** We Are The X-Women And X-Men... We Are The Mutants And Invisibles... I'm BACK !!! ********



Même Si J'Ai D'Autres Préoccupations Que Celles-Ci...

Dont Cet Animal Nommé Monthy Chat The God Star King Cat
Auprès De Qui Je Me Sens Infiniment Mieux
Qu'auprès D'un Quelconque Être Soit-Disant "Humain(e)".


L'Inconscient Et Toute Notre Famille Est TOUTE PUISSANTE.
De Même Que **** Les Invisibles. ****

Je Viens En Paix.

Vous Délivrer Mes Paroles.
Et Expériences Vues Et Vécues.

Je Crois L'Inconscient En Votre Planète...
Est En Manques De Reconnaissances,
LUI TOUT PUISSANT.
De Même Que Tout(e) Archétype.
Qui Sont Pourtant Nos Ancêtres.

Vous N'Êtes Pas Né(e)s De Simples Molécules,
Pour Passer De L'Eau, De La Vie, à L'Animal Sous-Marin...
à La Femme.

Ceci N'Est Que Mensonges.

Nous Sommes Des Intelligences Supérieures à Vos Technologies...
Et N'En N'Avons Pas Besoins.

J'Ai Par Trois Fois,
Vu Les Êtres Invisibles.

Dont La Lumière De Notre Créateur.
Que Je Conte Reproduire Au Plus Tôt.
M'En Souvenant Comme Il y a Huit Années Et Demi,
Et Comme Au Premier Jour...
à Brooklyn. (New York City World Wide).

Sûrement Que Je Suis Plus Paisible,
Et Viens Plus En Paix Que La Majorité des Êtres (In)Humain(e)s...

Mais Rien Ne M'Empêchera D'Aller Aux Bouts De Nos Ambitions...
A Celui Que Vous Nommez DIEU, ALLAH, YAHVÉ...

A Nous, A Elles Et Eux Qui Sont En Paix...
A Moi...
Et Aux Autres X-Women And X-Men.


Lorsque Je Souhaite Quelque Chose,
J'Arrive
TOUJOURS à MES FINS.

Quitte à Renaître Ensuite.

LA MORT EST MON ALLIÉE.
Et Je Ne La Crains Pas.
Pas Plus Que vos armes à feux.


Non Plu' kim jong-un
Ni trumpette,
Ni putinette...
Ni hollande-Dettes...
Ni sarkozette..

Seront toutes et tous (vous y Compris"es")
Le fsb, les ex-rg's, le fbi, la nsa, la cia...

Etc, Etc, Etc...

Grimé(e)s Et Dépeint(e)s Tel(le)s Des...
Nains...

Quant à Nous...

NOUS VOUS ÉCRASERONS ET REPENDRONS
LA PAROLE DE NOS CRÉATEURS ET CRÉATRICES.

Puisque vous N'êtes Que Langues De Vipères,
Malveillantes Et Assassinant Au Nom De vos lois,
votées par des êtres Malveillant(e)s.

FEAR US.
EXPECT US.
EN JOY US.
WAIT FOR US.
WAIT FOR THE BEST.
WAIT FOR A BETTER WORLD.
Even If I Have To Work Hardly,
DAYS AND NIGHTS.

FOR THE LIGHT.

JCH.






2 commentaires

Articles les plus consultés