******* We Are Back To Battle For Our God. *******




YES I CAN...

Everything Is Possible.

Monthy Chat Dévore Comme Rarement Depuis Plus D'Une Semaine...

Quant à Moi, Ce Sera La Cure De Jouvence Qui Va Être Entamée.
Et Le Retour Au Travail.
Comme Au Bon Vieux Temps !!!

No More alcools...
Et Récupération De Mon Permis De Conduire,
Réparations De Mes Automobiles...
Soient La Lady-Cox Et Son Moteur,
Ayant Peut-Être Trouvé Quelqu'Un Pour Me La Réparer...
Et De Mon Scénic 4x4 Que Je Conte Garder... 

Et Reconduire...

Et Peindre Et Dessiner... 
Voire Décorer... 

Repeindre Et Enduire Tout Notre Appartement à Monthy Chat Et à moi...,
Créer à Nouveau De Nouveaux Meubles...

Bref... RENAÎTRE A LA VIE,
ET AUX EN VIES,
En Faisant Un Retour Aux Sources...

Passez Une Belle Et Agréable Soirée...

😻😻😻 Et Bises Aux Demoiselles... 😽😽😽

💖💖💖
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés