****** Waiting For You.... Or The Temporary END. ******






En Juillet, Ça Fera Neuf Ans Que Je Tiens Ce Blog Quotidiennement...


Alors Soit Vous N'Êtes Qu'Une Bande De Lâches Et De Traître(sse)s, Qui Vous Contrefoutez De Ma Santé Mentale Et Psychique Et Morale... Soit Vous Jouez à Un Jeu Dangereux... à Savoir Que Je Pourrais Très Bien Tout Supprimer Du Jour Au Lendemain... Et Vous Laisser Vous Démerder Avec Vos Unsmartphones... Et Le Silence De Cette Bande De Brebis Galeuses Que Sont... les Autres... Sans Doutes Avez-Vous Plus De Chance Que Moi, à Savoir... Avoir Une Vraie Vie, Une Vie Sociale Et Un Travail... Une Vie De Couples, Avec Des Enfants à Vos Côtés... Moi ??? Je N'Ai Rien De Tout Cela... Mais Vous Le Savez Et N'En N'Avez Rien à Foutre... Alors, Je Vais Travailler Jusqu'Au Jour(s) Où Vous Vous Réveillerez... Que Peut-Être... Il Sera Trop Tard... Pour Que Je Vous Réponde... Puisque N'Ayant Pas Particulièrement L'En Vie de Me Choper Un Ulcère Par Votre Coupable Faute.

Bref... J'Arrête Là, Temporairement.
Ne Vous Conterai Plu' Rien,
N'Ayant Plu' Rien à Dire De Toute Façon...
Non Plu' à Monster Googol(e)s, Ni à faces de boucs...

Vivrai En Mon Nouvel Appartement...
Sans Vous.
Ni Toi.

Sur Ce, Les Dés Sont Dans Votre Camp.
A Vous De Jouer...

Moi, J'En Ai Assez D'Être Le Bouffon
De Ces Messieurs-Demoiselles.

A Bon(ne) Lectrice Et Lecteur,
Bonne Journée.

Post-Scriptum :

Me Suis Gardé Durant 43 Années Pour Ma Princesse,
SUBISSANT LES AFFRONTS
de certaines et certains...

Soient des Bousculades, Là Où J'Aurais Pu Tomber Sur La Tête,
la troupe Ne Réagissant Pas DU TOUT...
Verres de vins et de bières En Mains...

 TOUT LE MONDE nous Regardait.
AUCUN(E) N'a Réagit.
 PAS MÊME L'Ex-ami Que Je Tentais De Défendre...

Me Sens Bien Solitaire à Cette Heure-Ci...
Mais N'Est-Ce Pas La Meilleure Des Situations... ???
PLUTÔT QUE D'ÊTRE MAL ACCOMPAGNÉ ???


Commentaires

Ce N'Est Pas De Gaieté De Cœur Que Je Préfère Arrêter Là... Plutôt Que Ne Plu' Rien Avoir à Vous Dire Et Ne Pas Avancer... N'Etant Pas L'Un Des Plus Fermés De Ce Semblant De Société... Ce Que Je Fais, Ce Que J'Écris, Le Fais En Toute Conscience... Tant Vis-à-Vies De la nsa, Que des ex-rg's, de la cia, du fbi, de l'ex-kgb... de Nos élu(e)s... Que De Vous.

Allez, Mes Courses Sont Faites... Une Amie Et Voisine M'a Remonté en Automobile... Sont De Plus En Plus GORES aux gouvernement(s) Quant au tabac... Mais Fumerai Moins... Pour Monthy Chat... En Attendant... GRAND MÉNAGE... Puisque Désormais,... JE SUIS LIBRE... Et N'Ai Plus à Attendre Un Éventuel Et Subliminal Message De Qui Que Ce Soit... Mais Surtout IMPROBABLE Message... N’Attendrai Pas Les Neuf Ans De Nos Blogs Pour Les Supprimer... Et Me Dé-con-Necter De La Blogosphère...

Sur Ce, En Attendant D'En Faire des Livres, Tant Écrits Que Virtuels... Vais Aller Tout Nettoyer à Fond... Monthy Chat a Bien Pris Ses Médicaments (à Vie.), Et Se Porte Bien. Merci de Vous En Soucier.... Ou Non Merci Si Ce N'Est Pas Le Cas... Parce Que J'y Tiens à Mon Monthy Chat... Allez, Go, Do, Go Pour Le Ménage... Que Tant Pis Pour Celles Et Ceux Qui Ne Souhaitent Pas Répondre à Mes Bon Jour, Bon Soir... qu'il Restent Enfermé(e)s à voter les "le pen is family" !!!, Plu' Grand Yak à Faire de Tout Ça... Allez, Déconnexion.

Articles les plus consultés