****** Waiting For You.... Or The Temporary END. ******






En Juillet, Ça Fera Neuf Ans Que Je Tiens Ce Blog Quotidiennement...


Alors Soit Vous N'Êtes Qu'Une Bande De Lâches Et De Traître(sse)s, Qui Vous Contrefoutez De Ma Santé Mentale Et Psychique Et Morale... Soit Vous Jouez à Un Jeu Dangereux... à Savoir Que Je Pourrais Très Bien Tout Supprimer Du Jour Au Lendemain... Et Vous Laisser Vous Démerder Avec Vos Unsmartphones... Et Le Silence De Cette Bande De Brebis Galeuses Que Sont... les Autres... Sans Doutes Avez-Vous Plus De Chance Que Moi, à Savoir... Avoir Une Vraie Vie, Une Vie Sociale Et Un Travail... Une Vie De Couples, Avec Des Enfants à Vos Côtés... Moi ??? Je N'Ai Rien De Tout Cela... Mais Vous Le Savez Et N'En N'Avez Rien à Foutre... Alors, Je Vais Travailler Jusqu'Au Jour(s) Où Vous Vous Réveillerez... Que Peut-Être... Il Sera Trop Tard... Pour Que Je Vous Réponde... Puisque N'Ayant Pas Particulièrement L'En Vie de Me Choper Un Ulcère Par Votre Coupable Faute.

Bref... J'Arrête Là, Temporairement.
Ne Vous Conterai Plu' Rien,
N'Ayant Plu' Rien à Dire De Toute Façon...
Non Plu' à Monster Googol(e)s, Ni à faces de boucs...

Vivrai En Mon Nouvel Appartement...
Sans Vous.
Ni Toi.

Sur Ce, Les Dés Sont Dans Votre Camp.
A Vous De Jouer...

Moi, J'En Ai Assez D'Être Le Bouffon
De Ces Messieurs-Demoiselles.

A Bon(ne) Lectrice Et Lecteur,
Bonne Journée.

Post-Scriptum :

Me Suis Gardé Durant 43 Années Pour Ma Princesse,
SUBISSANT LES AFFRONTS
de certaines et certains...

Soient des Bousculades, Là Où J'Aurais Pu Tomber Sur La Tête,
la troupe Ne Réagissant Pas DU TOUT...
Verres de vins et de bières En Mains...

 TOUT LE MONDE nous Regardait.
AUCUN(E) N'a Réagit.
 PAS MÊME L'Ex-ami Que Je Tentais De Défendre...

Me Sens Bien Solitaire à Cette Heure-Ci...
Mais N'Est-Ce Pas La Meilleure Des Situations... ???
PLUTÔT QUE D'ÊTRE MAL ACCOMPAGNÉ ???


1 commentaire

Articles les plus consultés