******* Votre Titi Graph-X N'a Pas En Vies De Perdre Sa Première Etoile. *******







Soit Mon Monthy Chat THE GOD STAR KING CAT Qui Se Laisse...

**** MOURIR. ****

**** Vais Lui Prouver Qu'Il a Torts. ****

En Passant Plus De Temps Avec Lui, Sitôt Le Beau Temps Revenu...
Déjà Cinq Orchidées De Ma Maman Ont Poussé...

En Reste Une Sixième Encore En Bourgeons...

Il N'y a Pas Cinq Minutes, Je Chialais à L'Idée de Le Voir S'En Aller
Et Devoir Lui Créer Un... Cercueil.
Je Sens Sa Colonne Vertébrale Et Il Mange De Moins En Moins...
Ne Prend Pas Ses Médocs Contre La Toux..
Bref... Se Laisse Dépérir...
Bon... Il Est Vrai Qu'Il N'y a Pas Trois Mois De Passés Depuis Son Amputation... 

Mais Bon... Une Autre Raison de Me Rendre Triste...
Et Pas LA MOINDRE...

Que La Prochaine Fois... J'En Reprendrai Au Moins Deux Chatons...
Même Si Notre HISTOIRE EST LA PLUS BELLE,
Nous Étant Trouvés, L'Un Et L'Autre...


Mon P'Tit Tigre, Bats-Toi !!!
Même Si...
Grâce à Dieu...

Je Sais.

Que Tu Retrouveras Ta Quatrième Patte...
Et Que Nous Nous Retrouverons Un Jour...
SÛREMENT...

Au Royaume Des Animaux.

Ne Vais Pas Mettre Ma Housse De Couette Sur La Couette...
Mais En Le Premier Tiroir De Notre Commode...
Pour Qu'Il S'Endorme Paisiblement...

En Attendant,
Belle Nuit à Vous...
Faites De Doux Songes...



Commentaires

De Rien, Merci. Moi. Oh, Pis Merde, Faites Chier Vous Aussi, Quasiment Autant Que les "Julien Thibers" qui vient Me Polluer Mes Rêves, ou ses "copains "benkouiten ou filali"... Des Mauvais Musulmans, De Dégénérations En Dégénérations... les Emmerde... M'Ont Suffisamment Emmerdé au "lycée"... Et Durant Des Années... Pas Vrai "la postière"... Tu Violes Toujours les Gamins De 15-16 Ans... Bref... Vous M'Emmerdez... TIREZ-VOUS Si Vous Voulez...

Articles les plus consultés