******* Voir Un Ami Pleurer... *******




Mon Meilleur Ami Monthy Le Chat Se Meurt Et Se Laisse Mourir... Il N'Aura Que Peu Mangé Ce Jour-Ci... Allez, Pour Essayer De Passer Un Bon Week-End Malgré Tout... ENSEMBLE... Même Si je Sais Qu'Il Retrouvera, Grâce à Dieu... Sa Quatrième Patte, Et Son Energie, Accueilli Par Mes Papas... Soit Dieu Et Mon Papa... Qu'Il Dise à Clémentine... Mes Profonds Regrets... Et Leurs Dise Qu'Ici, Nous Les Aimons. En 5" à 7" je Peux Passer l'aspirototos Partout... "Je Lui Dirai Tous Les Mots Bleus Tout Du Long Du Week-End...",... Avant Qu'Il Ne S'Envole Pour Le Royaume Des Cieux... Il Y Sera Bien Accueilli... En Suis Sûr... Et Retrouvera Sa Force Et Son Énergie...


****

En Nous Attendant.


****




Commentaires

Vais Être Moins Présent Ce Week-End... Et Vous Le Comprendrez... En Suis Sûr... Pour Être Plus Proche de Monthy Chat... Prenez BIEN SOINS DE VOUS, DE VOS ANIMAUX, DE VOS ÊTRES CHÈRES ET CHERS... Allons Devoir y Aller Pour Que Monthy Passe Un Meilleur Week-End... Avant... Son Départ... Pour L'Au-Delà...
es tu allé chez le veterinaire?Monthy a t il encore pleuré?comment vas tu???gros bisous
Monthy Chat Aura Miaulé En Pleurant Dès mon Réveil... à L'Entendre, Il Semble Souffrir... Ne L'Ayant JAMAIS Entendu Miauler De Cette Façon... Pour moi, Ce Sera Une Délivrance Depuis Le Mois D'Octobre Où Il Était Déjà Atteint de sa Tumeur Cancéreuse à La Patte Arrière... Due à Une Morsure... De chat Ou de chien... Mais Ne L'Ai Vue Que Trop Tard... Lorsqu'Il Perdit Son Poil... En Reprendrai Un Ou Une de Chat(te) Qui se Nommera *** Titi *** Ou *** Tite ***... Mais Pas Tout de Suite... Enfin, On Verra... Doux Bisous Ma Dominique Desfrisches Doria <3 <3 <3

Articles les plus consultés