******* Un Peu De Sursis Pour Monthy Chat... Et De Travail Pour moi...*******


8.08 Pm... Après Deux Appels à Notre Bon Vétérinaire, je Lui Ai demandé S'Il N'y Avait Pas D'Alternative à L'Euthanasie De Monthy Chat, N'y Étant Pas Prêt, Bien Qu'Un Chat à Trois Pattes, Ça Fait Mal Aux Tripes... *** Vous Vous sentez De Lui Faire Ses Piqûres ??? ***, me Demanda-T-Il... " Pourquoi Pas ?!?", De Lui Répondre... Alors C'Est Parti Pour Lui Faire à Partir De Demain Des Piqûres, Pour Lui Ôter L'Eau Qu'Il a Dans Ses Poumons Et Dans Sa Plèvre, Soit Entre Le Cœur Et Les Poumons... Et C'Est à Vie... Deux Fois Par Jour... Puis De Le Rappeler Ce Soir Pour savoir Son Opinion, Ou Ce Qu'Il Ferait à Ma Place... Celui-Ci de me Dire Que Tant Qu'Il Mange, C'Est Respectueux De Sa Vie... Et Il a Bien Mangé Ce Midi, Mangeant Même Parfois De Nuit... Pour Le Moment, L'Eau Dans Ses Poumons Le Fatigue, De Même Que Son P'Tit Cœur, Qui Bat à Toute Allure... Son Saignement N'a Pas Augmenté, Ce Qui Est Bon Signe... Ni Le Volume De L'Endroit Où Sa Patte Arrière a Été Amputée...

Rentré à 7.20 Pm De Nos courses, C'Est Sûr, Pour Le Moment, Monthy Chat N'Est Pas Au Mieux De Sa Forme, Mais Il Se Débrouillait Bien Sur Ses Trois Pattes, Après Son Amputation... Mais N'Avait Pas Besoin de Cette Eau dans Les Poumons... Sur Ce, M'En Vais aspirer, Récurer à Nouveau, Nettoyer Les Meubles de Bois Et Me Remettre à Travailler... Soit Peindre Un Lever de Soleil Dans Les Nuages, Et Une Nuit Bleue... Puis Me Remettre Aux Dessins... En Attendant, C'EST SUITE ET FIN DU MÉNAGE...Dont je Ne Vous Parlerai Pas Demain.... Promis !!!

Par Contre, Ayant Rendez-Vous Auprès De Notre Vétérinaire Demain Matin, J'Irai Me Coucher Ce Soir En Même Temps Que Vous, Quitte à Mettre Une Sonnerie Sur Mon Téléphone, Soit un Autre Radio-Réveil Que Mon Ami De L'Inconscient, Celui-Ci me Réveillant En Même Temps Que Le Soleil... Merci Mon Inconscient, Mon Anima Et Mon Ombre... Il est 9.00 Pm, En Ai Pour 5 à 7 Minutes à Passer L'aspirototor... Et Devrais Venir Vous Border Plus Tard... Bises à Vous 💗💗💗 Et Belle Soirée...


Commentaires

Articles les plus consultés