***** Un Gars Pas Très Fréquentable... *****



Comme Tous Les Soirs...

Ou Les Journées...
À La Seule Différence Que moi, C'Est Un Chat...
Il Aura Une Descendance...
Et Moi, Plu' De Famille Ni D'Ami(e)s...
Non Plu' De Descendance...

J'Aurai Eu Une Vie à La Carl Gustav JUNG...
Soit Une Vie Intérieure INFINIMENT PLUS RICHE...
Que Ce semblant de vie "Soit-Disant humaine"...

Pourtant J'AFFIRME...
Que Ma Famille De L'Inconscient,
Souhaiterait Me Voir...
Heureux.

Ben Oui... Suis Tout Seul...
Et J'T'Emmerde.

HK Et Les Saltimbanks.

JCH.

Post-Scriptum : Belle Et Douce Nuit
à Vous Qui Êtes Venu(e)s Si Nombreuses Et Nombreux...

Soit 179 Visiteurs...

Vais Essayer De Moins Dormir Et Finir Ce Foutu Ménage,
Soit Demain Matin,
Avant D'Emmener Monthy Chat Chez Son Vétérinaire
Et Ses Sympathiques Assistant(e)s...

Peut-Être Pour Une Dernière Visite.

Nous En Saurons Plus Demain.

BELLE NUIT A VOUS.
MES MOUETTES MUETTES MOITES
AUX PETITS PETONS POITES.

Pas Vrai, Lonita ?!?

On Sait Jamais....
Ce Qui Arrivera Après L'En Vol De Monthy Chat...

Même Avec Lui,
Suis Suffisamment Déprimé Comme Ça...

Alors Sans LUI...
Ne Répondrai De Rien.
Non Plu' à Rien,
Ni à Personne.

AUCUN(E).
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés