******* Un Amour Immense *******




 2.00 Pm. Me Réveille Sans Avoir Manqué De Rêver... De Deux Tunnels Sous L'Océan Qui Allaient Être Inaugurés (D'Où La Chanson *** Tunnel Of Love De Notre Ami Dire Straits ***, Pour Mesdemoiselles *** Vallois *** Et *** X ***-:) Na !!! -;)... Mais Oui, Va, Vous Aussi Mesdemoiselles +Blanka Pospíšilová  Et +Amsterdã Rocha ... +Kia Yearezokon Et +Svetlana Maslova , Et +Farfalla Dorata ... je Crois Même Qu'Ils Allaient Être Joints Et Inaugurés Par Le Président Jacques Chirac... Tout Heureux, Comme à Son Habitude... Et Peints En Bleu !!! LOL -:) UN SACRÉ INCONSCIENT, M'a je Vous Le Dis !!! Puis De Faire Demi-Tour Sur La Route En Un Rêve Midinal... Soit Du Midi, Pas Du Matin... Je Ne Sais Pas Ce Qu'a Mon Inconscient Avec Les Panés De Dinde, Mais Toujours Est-Il Qu'Il M'En Fit Manger Deux Chez Dame Germaine, Une Amie Du Village !!!... Puis De Me Réveiller... Il Était Midi...Et De Squetter La Couette Jusque Deux Heures De L'Après-Midi... M'Etant Couché à 5.00 Am, Soit En Même Temps Que Le Réveil Des Oisillons... Vais Devoir Vous Laisser Pour Finir Notre Ménage à Monthy Chat Et moi, Soit Repasser l'aspi', Récurer Nos Sols... Nettoyer L'Entrée Avant Que Mon Infirmier Ne Vienne à 4.00 Pm... Content D'Avoir à Nouveau Conduit Mon Scénic 4x4... Qu'ils Construisaient Une Maison En Bordure De Route... En Mon Rêve, Hein... Normalement, Ai Dû Percevoir Mon Allocation Adulte Handicapé Cette Nuit (Enfin !!!) Soit L'AAH... Que je Prendrai Des Panés De Dinde, Histoire De Faire Plaisirs à Mon Inconscient... Allez... C'Est Sur La Si Jolie Musique De Dire Straits Que je Vous Quitte, Et Vous Embrasse... M'En Vais Commencer Par L'aspirototor, Puis Récurerai Et Nettoierai Les Meubles De Bois... Allez, Une Heure Pour Tout Ça... Cata'Clope Et Je M'y Remets... 3/4 D'Heure... Suffit D'Ouvrir Les Fenêtres Et De S'y Remettre... Iciu, Ne Sais Ou yahoo Voit Des Nuages... Ah, Si, Juste Au-Dessus de Nancy... Bien Fait, Na !!! LOL -:) M'a Le Soleil Resplendit Et me Réveille...

C'Est Partoche !!!

*** Doux Bisous Mademoiselle X ***
Et
*** Toutes et Tous ***

...
Tant Que Vous Venez En Paix.





Commentaires

Eh, Oui, Mets Des +1 à Mon Inconscient Parce Qu'Il Les Mérite !!! Tellement DIVIN... Juste INCROYABLE... Allez, aspi', Puis Récurage Et Nettoyage Des Meubles De Bois... Et Let's Go Pour La Fin Du Ménage... Bonne Écoute De Notre Défunt Ami Mark Knopfler... Qu'Il Chante En Paix Au Royaume Des Cieux... Vais Le Créer Ce Dictionnaire Universel, Tant Pour Les Religions Que Pour Les Langues... *** LET'S ALL UNIT ***, Comme Le Clamait Charlie Chaplin...
***** It's A Mistery To Me... The Game Commences... For The Usual Fee... *****... Allez, Dans Quatre Minutes Trente, Mon Infirmier Va Débarquer... Le Temps Pour moi De Remettre La Nappe Sur La Table de Bois... On Ne Se Laisse Pas Abattre Comme Ça... Ultime Cata'clopinette... Merci Mon Ami L'Infirmier Et Mon *** Inconsciente Famille... ***

4.30 Vais Aller Faire Quelques courses, Puis Finirai Ce Fichu Ménage... Passez Une Belle Fin D'Après-Midi... PEACE ON OUR PLANET EARTH...

https://www.youtube.com/watch?v=lHje9w7Ev4U&index=21&list=RDGQGT23O-Omw
je Regrette... Ne Peux Vous Décrire Tout Mon Rêve Tant Il S'En Passa... Chez Ma Maman, Avec Monthy Chat Qui à La Fin Finit Avec Un Long Objet Dans La Bouche, En Le Garage, Courant à Toute Allure... Que Mon Ami De L'Inconscient me Fit Bien Rire... Il y Eut D'Autres Rêves Mais Ne M'En Souviens Plu'... Allez, je Commence Déjà Mal La Journée, Nos Nuages Ne me Plaisant Pas... Qu'Il Me Faut Faire Un Nouveau Rendu... Et Commence à En Avoir Marre De me Répéter, Chaque Jour, Concernant Mon Ménage... D'Où Mon Message En Commentaire... Parce Que Je DOIS Finir Mon Ménage... Que Si C'Est Pour Venir M'injurier, moi Ou Qui Que Ce Soit, Ou M'Emmener Vers Des sites de cul... Ce N'Est Pas La Peine... Autant Arrêter. Alors Suite Et Fin Du Ménage, Après, Nous Verrons Bien... Ensuite, j'Appellerai Mon Voisin Et Barbier Avant Que De Revenir Vers Vous... Sur Ce, Pause Clope, Puis Au Travail...
Passez Une Bonne Journée Et Bon Appétit... Bisous à Vous... m'a... Suis Plu' Rien Tant elles et ils m'ont Fait De Mal... merci hervé niffle et les nabis, les forains, Etc, Etc... Bisous...
https://www.youtube.com/watch?v=lHje9w7Ev4U&list=RDlHje9w7Ev4U

The Eagles *** Hotel California ***

Articles les plus consultés