******* A Ton Etoile... *******





Voilà Qui Devrait me Plaire à Peindre En Leurs Moindres Détails, à L'Huile... En Attendant, C'Est Grand Ménage Partout... Après Un Long Appel Avec Un Ami... Nettoyage des Meubles de Bois Et des Cheminées, Donc... Et Vaisselle... Et Puis Demain Matin, Ayant Laissé Mes Volets Entrouverts Afin de Me Réveiller,... De Bonne Heure, De Bonne Humeur... Sur Ce... Je Vais M'y Remettre... Ne M'Attendez Pas Avant Minuit... Nos Nuages Continuant à Se Calculer. En Attendant... De Milliers De...


💖💖💖Bisous 💖💖💖

Commentaires

Il Me Semble Avoir Aperçu Un Visage *** Non-Inconnu *** Entre Deux Rêves... Celui de La Favorite De Mon Anima, Soit Celui de La Si Jolie Et Plantureuse Demoiselle Nue De Nos Blogs... Merci à Nos Ami(e)s Russes de Venir Par ici... Sur Ce, Nettoyage des Meubles...

Articles les plus consultés