******** Titi'Tes Ziks Pour Mesdemoiselles ******* Vallois Et X *******



Passez (Presque...) Toutes Et Tous Une Belle Et Agréable Soirée...
Et Une Douce Nuit...

M'En Vais Finir Ce Ménage... Une Bonne Fois Pour Toutes !!!
Merci De Vos 238 Visites...

A Demain...

Vais Travailler D'Arrache-Pieds Ce Soir,
Pour Ne Plu' Rien Avoir à Faire Demain,
Si Ce N'Est Apprendre La 3D...

Pour Créer Notre Dessin Animé
Du
***** Monde Des Rêves *****

Et Apprendre La Peinture à L'Huile...
Et Me Remettre Aux Dessins Aux Critériums...

Profitez Bien Et Prenez Soins De Vous Mesdemoiselles... 

Commentaires

N'En Déplaise à Mes Voisin(e)s, L'aspirateur Est Passé... P'Tite Pause... Et J'y Retourne Pour La Vaisselle... Puis Le Nettoyage Des Meubles De Bois... AVANT D'Aller Dormir... 'Connais Déjà Mon Titre De Demain "Matin"... Où Je Devrai Me Lever Plus Tôt Qu'Aujourd'hui Pour Contacter Notre Bon Vétérinaire... Allez, Hop... Vaisselle !!!... à Plus Tard... D'Ici Là, Écoutez De La Bonne Zik'!!!
Vaisselle Quasi-Finie... Puis Viendra Le Tour Des Meubles de Cuisines... Pour Recevoir Mon Ami L'Infirmier Demain... Et Qu'Il Soit Surpris... C'Est Pas Mauvais L'Eau Au Final !!! -:)p
https://www.youtube.com/playlist?list=PL74luH1vSFPlvoF2kt4y9dW2Oj0SBAfbT

Pour Mesdemoiselles Vallois, *** X ***, Blanka Et Amsterdà Rocha... Belle Nuit... Vais Nettoyer Les Meubles De La Cuisine...
Quitte à Aller Me Coucher à 2.00 Am, Et Me Réveiller à 12.00 Pm... N'En N'Ai Pas Pour 2.00 Heures à Tout Nettoyer... Merci de Vos 315 Visites à Cette Heure-Ci... Suis Comme Vous... Un Animal Nocturne... Bisous Et Caresses... Pensées Pleines D'Affection Pour Mesdemoiselles *** Vallois *** Et *** X ***... Itou Pour Blanka Et Amsterdà...
Me Serai Fait Plais'... Sur Amazon En Nous Offrant à Monthy Chat Et à moi, Et à Mes Voisin(e)s... L'Album des Notwist *** Neon Golden ***, En Vinyle... Heureux !!! -;)
En 1/2 Heure, Je Peux Nettoyer Et Ranger Tous Mes Meubles De La Cuisine... Faites de Beaux Rêves Ou Passez Une Belle Journée... Ayant Fait "Le Ménage" Parmi Mes "Z'ami(e)s" En 2016... Qui Risquent Pour Certaines et Certains De S'En Mordre Les Doigts... Jusqu'à L'Os... Pourrais Très Bien Faire Pareil Comme C'Est Déjà Commencé Sur G+... Avec certain(e)s D'Entre vous... Allez, Ménage... Plutôt Que Faire Comme Notre Ennemi marocain...

Articles les plus consultés