***** This Long Way Will Be Short. *****




J'Aurai Pourtant Essayé Trois Ou Quatre Fois de Me Souvenir De Notre Rêve de Noël... Mais N'En Vis Qu'Une Partie... Des Gens Sympathiques,Une Ancienne Cité Comme On N'En Fait Plu' Qu'à Graph-X And Co'... D'Anciens Grimoires... Dommage... J'Essaierai D'Aller Me Coucher Plus Tôt Ce Soir... Soit à Midnight... Et Avancer Dans Mon Ménage... Et Nettoyer Les Biens Communs... Mais Avant Tout, Nettoyer Les Bureaux... P'Tit Et Grand... Et Déplacer Ma Chaîne Hifi Du P'Tit Bureau à La Chambre... Pour Rendre "Mes Comptes", Si mon voisin S'Amuse Encore à Me Réveiller Demain Matin à Coups de bfm.tv De Merde... Au Moins Écouterai De La Bonne Musique !!!

Arrivant Au Mois D'Avril, Je Ne Souhaite Pas Arriver à Novembre, Soit Le V. En Vous Disant à Nouveau Que je N'Ai Fait Que Mon Ménage... Cette Année Encore... Les Femen Sur France-Inter.fr...

💖💖💖 Rigolo... 💖💖💖
Bisous...

💖💖💖
👍👍👍

Commentaires

Et Sérieux... Évoquant "marine la couill...ne" qui se jette dans les piscines... VIDES !!! Paraît-Il que La Jeunesse Veut Voter "le pen is family"... Le Pénis Family... C'Est Fait Pour !!! Ou Quand, Après Un Tourbillon Sur La Pelouse Des Chutes Du Niagara, La police M'Ayant Repéré... Me Demanda Si J'Etais Recherché Par... Interpol... Le Groupe, Encore, Veux Bien Faire Leurs Couvertures De CD's, Et Vinyles... Mais interpol... Même S'Ils Nous Suivent Aussi, Puisqu'Ayant Clamé Aux Peuples Que Je Suis "Schizophrène Et Non Schizoïde"... Pas Comme mon psychiatre Et Tant de Cette "fameuse jeunesse"... d'extrême-connerie !!!
Ce Temps Entre Monthy Chat Auquel Je Tiens Beaucoup Plus Qu'à La PRUNELLE DE MES YEUX... Ne Sera Que... Bref Et Court. Je Ne Conte Pas Vivre Vieux Ni Usé... Ni Par Le Temps, L'Etant Déjà... Non Plu' Par Votre Misanthropie à La Con(ne)s... Et Vos Égoïsmes à deux balles... PRUNELLES DE MES YEUX SONT CELLES ET CEUX QUI OSENT ENCORE EN CE MONDE TÉTRAPLÉGIQUE Et LOBOTOMISÉ... Par leurs Cœurs... Soit Au Plus Profond De Leurs Âmes... Je Retrouverai Monthy Chat... Et Nous Serons Bien Entre Nous... En Famille... Plutôt Qu'Auprès De Malades Du Cœur. QUITTE A M'OFFRIR DONNER MA MORT. Que Votre Si Jolie Planète Terre Pourrira De Trop D'Inhumain(e)s... Qu'Elle a Nourrit En Son Sein...

*** NOus Respirons Toutes Et Tous Le Même Air... Pollué. ***, Ne L'Oubliez Pas.

Articles les plus consultés