******** Temptations Will Wait... Or Everything Is Possible... Even The Impossible... PUSH IT... It's A Bit Strong,... Fire !!! ********






C'Est à Peu Près Le Premier Titre De Cet Album De *** Garbage ***, Soit *** Poubelle *** In English, Selon Nos Voisin(e)s Les Froggies... Ah Non, C'Est Nous !!! -;) Z'En Sont Toujours à La Monarchie, Faut Pas Leurs En Vouloir... -;) Nous, Nous Serons Bientôt à La VIème République Grâce à Jean-Luc Mélenchon...Pour En Revenir à Nos Moutons *** Temptation Waits *** Est Et Sera L'Un De Mes Titres Favoris Les Jours Prochains... Matins... Et Soirs... Marre De Bouffer De l'acarien... Ce Qui Ne M'Aide Pas... Contre Ma Toux... Même Si... Bref.

DONC...

Ce Soir, frigo y Compris, Fin Du Nettoyage De La Cuisine, Du four... Des Meubles De Cuisines... Puis... ben, Je Crois Qu'Il Sera Temps D'Aller Faire Un Bon Dodo... Le Dodo Étant Un Animal Tout Aussi Gentil Que Mon Divin Inconscient... Vous Laisse Découvrir Ces Albums Et Chansons En Chœurs... Merci de Vos 229 Visites Du Jour Qui me Réchauffent Le Cœur...  Vais Bientôt Me Remettre, Sitôt Le Printemps Venu... Au Fait... Mes Orchidées Ont Refleuri... 'Voulez Les Voir ??? Deux Ans Après Ma Première Au Théâtre... Quatre Fleurs D'Eve !!! Bientôt Six... Va Falloir Patienter Après La Fin Du Ménage Dans La Cuisine... Parce Qu'Elles S'y Complaisent Comme J'Apprécie Mon P'Tit Bureau... Allez... J'M'y Remets ????????????? Le four En Premier... Puis frigo... Et Enfin, Meubles De Cuisines... Pour En Revenir au Printemps Annoncé Par Mes Orchidées Offertes Par Ma Maman, Lors De Ma Première au Théâtre... 'Vais Me Muscler... Quitte à Péter Un Deuxième Ressort... De 50 Kilos De Résistances... Puis Me Remettre à Courir En Endurance, Dans La Forêt... Faire Des Pompes, Des Tractions, Des Abdominaux... Histoire de Ressembler à Quelque Chose Lorsqu'ils Viendront... les Attends... De Pieds Fermes... Pas Comme Le Gras-Triple Qu'Est trumpette la Sale lopette... Voire Quadruple... Quintuple... Sextuple... Ah ben, Oui, ça, mélania L'a Bien Compris !!! Enfin, On N'Est Pas Moins Mal Barré(e)s Avec les le pen is family... Que de L'Autre Côté... Soit fillon... Ou Fion... Ou Macro... Euh... macron !!! Sur Ce, Vais Faire Mon Ménage... Avant Que De Faire Le Grand Débarras !!! LOL -:) Ou Pas...
4 commentaires

Articles les plus consultés