******* Sweaming And Crossing The River. *******

+


Nous Revoici Reparti(e)s Pour Une Nouvelle Année...
Qui DEVRA Se Terminer En Apothéose.


Ne Sais Si C'Est moi Qui Irai Voir Dieu... Ou Dieu Qui Viendra à moi... Mais C'Est Pour Cette Année... Nous Voici Proches De L'Inauguration... Du Tunnel Sous La Manche Ou L'Océan Atlantique de L'Atlantide... Après Avoir Acheté(e)s 20 à 25% De La Forêt De Brocéliande...Que Mes Rêves Sont Amplement Plus Beaux Que Mes Jours... Voire Les Vôtres... Sans Être Désobligeant... Allez... 10.00 pm... Mon Voisin Va Encore Me Faire Quelques Reproches Demain Soir, Mais Tant Pis... Vais Passer L'Aspi'... Pas Trop Fort... Puis Nettoyer Sols, Meubles De Bois, Et Voilà... Il Sera L'Heure D'Aller Dormir... Soit à Midnight. Et Pas Une de Plus... Contant Me remettre à La Peinture à L'Huile Dès Demain... Ou Au Bricolage, Histoire de Fixer Mes Luminaires... S'Il Fait Beau... N'Ayant Plu' De Sang qui Coule En Mes Annulaires et Auriculaires, Je Devrai Prendre R.D.V. Chez Les Chirurgiens De La Main, à L'Hôpital Émile Gallé...

Allez, Ménage, Encore Et Toujours...
Pour y Mettre Un Terme.
Quitte à De Temps à Autres y Repasser...


Allez...

Une Dernière Pour La Route... 
E La Vidà... 

Qu'Outre Mon Ami NLG...
Rares Auront Été Celles Et Ceux
Qui M'Auront Adressé La Parole...
GENTIMENT.

A En Attendre La Suite...
De L'Après-Mort.

Qui Doit Être Plus Belle Que Sur Cette Éden
Qui Devint Une Poubelle...

INDIGNE DE SON CRÉATEUR.

Allez, Ne Vais Pas Passer L'aspirototor à Cette Heure-Ci...
Mais Tout De Même Nettoyer Mes Meubles De Bois...

Je Vous Le Dis...
A Minuit, Suis Au Lit...
Et Irai Retrouver Ma Si Belle Famille de L'Inconscient...

D'Ici à 3/4 D'Heure à 1.45 Heure...
Soit Plus Tôt Qu'à L'Accoutumée...

Sur Ce, Passez Une Belle et Douce Nuit...
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés