***** STOOOP... trumpette !!! -;) *****



Rhâââ... Grrr... Vous Voudriez M'Empêcher de Faire Et Finir Ce Foutu Ménage Que Vous Ne Vous y Prendriez Pas Autrement... 189 Visites à Ce Jour... Soit Plus (Beaucoup Plus Que trumpette la Sale lopette...) qui lui, va sur tweeter... Mais leurs tweets, On Les Emmerde... M'Imagine Recevant le président des USA... Chez Nous... LOL !!! "Please, Let's Start Again", lui Dirais-Je... lui Fermant La Porte Au Nez... Puis lui Rouvrant... En Tenue D'Adam... Sans La Feuille !!! -;) Tout Pareil Vous Consternant -:) !!! *** I Am As You Are....A Human Being. ***...Allez, Vous Me Laissez Finir Le Ménage En Ma Cuisine ??? N'Ai Jamais Connu Aucun Tigre Plus Gentils Que Les Nôtres... Mais Avant Tout Les Mien(ne)s... -:) Nous Comprenant, à Coups De Caresses... Et De Bisous...

*** Bisous Mes Gazelles !!! ***
...

Me Demande Parfois Si Vous Ne Faites Pas des Concours
De Statistiketoks Entre Vous... ?!?

Sur Ce, Vais Finir Ma Kitchenette...
❤❤❤ Doux Bisous ❤❤❤

A Plus Tard...

Commentaires

Articles les plus consultés